En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
fasfangel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:18:58
qu'est ce tu racontes kikills?
bicrave
Niveau 9
22 février 2008 à 00:21:47
Me voilà triste tiens
indiana_jones_
Niveau 10
22 février 2008 à 00:34:41
J'ai bouché la toilette.
bicrave
Niveau 9
22 février 2008 à 00:36:45
Angeline m'a bouché l'esprit
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 14:25:38
Angeline, tu es là ?
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:23:15
Tiens, va croire qu'elle va nous répondre
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 15:24:10
Elle nous aime plus Ou elle nous a jamais aimé
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:25:11
je sais pas, faut lui demander directement ou alors * sors un pot de fraise bien mure *
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 15:26:00
Castruc Voir le profil de Castruc
Posté le 24 février 2008 à 15:25:11 Avertir un modérateur
je sais pas, faut lui demander directement
ou alors * sors un pot de fraise bien mure *
Ah ok l'appât
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 15:26:19
je sens l'odeur des fraises, où sont-elles?
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:26:45
Bicrave bah tu vas voir, elle va s'y jeter
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 15:27:03
Ouais je vois ça Elle vient ici que pour les fraises
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:27:23
bah oui au fait Angeline, c'est quoi le mdp de ton blog ?
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:31:37
met encore des pots de fraises devant l'entrée de son blog *
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 15:35:23
prend les fraises et se sauve à l'intérieur, verrouille tout*
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:36:34
mais pourquoi ne veux pas tu me le dire j'ai oublié de mettre le piège à fasf
pose des gateaux à la fraise et des petits canapé à la fraise, tout en déposant un piège *
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 15:38:12
Angeline je peux venir chez toi ?
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 15:39:13
Bicrave ~~> vous faites partie de ceux que j'apprécie sur le forum je pensais que c'était évident mais je vois que non castruc~~> il est vide de toute manière
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:40:29
ah, tu m'aimes bien fasf ? et d'accord s'il est vide, par contre, je commence à faire un article intéressant sur le racisme si tu voudras voir
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 15:42:28
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 24 février 2008 à 15:39:13 Avertir un modérateur
Bicrave ~~> vous faites partie de ceux que j'apprécie sur le forum je pensais que c'était évident mais je vois que non