En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:42:35
speedemon ou la quintessence des lettres, dommage que vous nous quittez déjà bicrave tu doutais? :p
Lweezzy
Niveau 10
21 février 2008 à 23:44:17
ça sent l'intimité sur ce topic on s'appelle par son prénom
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:45:27
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 21 février 2008 à 23:42:35 Avertir un modérateur
speedemon ou la quintessence des lettres, dommage que vous nous quittez déjà
bicrave tu doutais? :p
Ben disons que si j'avais été pris à parti comme tu l'as été, mon comportement de la journée envers ce forum aurait changé, quand-même.
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:46:06
On connais que le prénom de fasf seulement.
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:47:44
bicrave ne me dit pas qu'une fille est plus forte que toi moralement? non plus sérieusement ça sert à rien de se faire du mal en prenant à cœur tous les propos blessant :p on ne change pas un caractère
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:49:48
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 21 février 2008 à 23:47:44 Avertir un modérateur
bicrave ne me dit pas qu'une fille est plus forte que toi moralement?
non plus sérieusement ça sert à rien de se faire du mal en prenant à cœur tous les propos blessant :p on ne change pas un caractère
J'ai pas dit ça J'ai juste dit que j'ai l'énervement facile
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:51:19
ça ne doit pas être de tout repos d'être ta copine si tu t'emportes au quart de tour
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:54:05
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 21 février 2008 à 23:51:19 Avertir un modérateur
ça ne doit pas être de tout repos d'être ta copine si tu t'emportes au quart de tour
Ohh Je sais faire des concessions avec les bonnes personnes
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:55:26
sauf que la fille en question peut très bien avoir peur de toi
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:58:28
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 21 février 2008 à 23:55:26 Avertir un modérateur
sauf que la fille en question peut très bien avoir peur de toi
Tu parles, je suis pas un violent. J'ai l'énervement facile, mais ça n'est jamais méchant.
fasfangel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:08:30
on ne sait jamais, enfin peu importe
bicrave
Niveau 9
22 février 2008 à 00:10:02
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 22 février 2008 à 00:08:30 Avertir un modérateur
on ne sait jamais, enfin peu importe
Nan pas peu importe Tu me mets mal là
fasfangel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:10:58
en quoi je te mets mal? o_O
Lweezzy
Niveau 10
22 février 2008 à 00:11:19
nul besoin de citer bicrave vous êtes que deux
fasfangel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:12:32
3 maintenant
bicrave
Niveau 9
22 février 2008 à 00:12:40
Je sais pas, j'ai l'impression que tu doutes de moi, ça me met mal. J'ai l'impression que tu crois que je cogne à tout va, tout ce qui bouge Alors que pas du tout