CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:42:35

speedemon ou la quintessence des lettres, dommage que vous nous quittez déjà :hap:
bicrave tu doutais? :p

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
21 février 2008 à 23:44:17

ça sent l'intimité sur ce topic on s'appelle par son prénom :(

bicrave
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:45:27
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:42:35 Avertir un modérateur
  3. speedemon ou la quintessence des lettres, dommage que vous nous quittez déjà :hap:

bicrave tu doutais? :p

Ben disons que si j'avais été pris à parti comme tu l'as été, mon comportement de la journée envers ce forum aurait changé, quand-même.

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:46:06

On connais que le prénom de fasf seulement. :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:47:44

bicrave ne me dit pas qu'une fille est plus forte que toi moralement? :hap:
non plus sérieusement ça sert à rien de se faire du mal en prenant à cœur tous les propos blessant :p
on ne change pas un caractère :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:49:48
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:47:44 Avertir un modérateur
  3. bicrave ne me dit pas qu'une fille est plus forte que toi moralement? :hap:

non plus sérieusement ça sert à rien de se faire du mal en prenant à cœur tous les propos blessant :p
on ne change pas un caractère :hap:

J'ai pas dit ça :nah:
J'ai juste dit que j'ai l'énervement facile :)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:51:19

ça ne doit pas être de tout repos d'être ta copine si tu t'emportes au quart de tour :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:54:05
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:51:19 Avertir un modérateur
  3. ça ne doit pas être de tout repos d'être ta copine si tu t'emportes au quart de tour :hap:

Ohh :(
Je sais faire des concessions avec les bonnes personnes :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:55:26

sauf que la fille en question peut très bien avoir peur de toi :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:58:28
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:55:26 Avertir un modérateur
  3. sauf que la fille en question peut très bien avoir peur de toi :hap:

Tu parles, je suis pas un violent.
J'ai l'énervement facile, mais ça n'est jamais méchant.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:08:30

on ne sait jamais, enfin peu importe :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
22 février 2008 à 00:10:02
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 22 février 2008 à 00:08:30 Avertir un modérateur
  3. on ne sait jamais, enfin peu importe :hap:

Nan pas peu importe :(
Tu me mets mal là :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:10:58

en quoi je te mets mal? o_O :hap:

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
22 février 2008 à 00:11:19

nul besoin de citer bicrave vous êtes que deux :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:12:32

3 maintenant :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
22 février 2008 à 00:12:40

Je sais pas, j'ai l'impression que tu doutes de moi, ça me met mal. J'ai l'impression que tu crois que je cogne à tout va, tout ce qui bouge :( Alors que pas du tout :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:13:26

c'est la sensation qui en ressort :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
22 février 2008 à 00:15:01

C'est moche, tu penses vraiment ça de moi ? :(

Kikills
Kikills
Niveau 10
22 février 2008 à 00:17:49

la vache vive le virtuel!!!! :sarcastic:

Kikills
Kikills
Niveau 10
22 février 2008 à 00:18:56

:dehors: bye

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment