CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:10:14

la nécrophilie relève de la psychiatrie
jaiden tu souscris chez un autre fournisseur?
bicrave comme ça je dois faire plus sérieuse qu'en penses-tu?

bicrave
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:12:30
  1. Indiana_Jones_ Voir le profil de Indiana_Jones_
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:10:05 Avertir un modérateur
  3. Toi aussi t'as changé. :hum:

Moi j'ai pas changé. TOI TU M'AS TRAHI.

  1. fasfangel Voir le profil de fasfangel
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:10:14 Avertir un modérateur
  3. la nécrophilie relève de la psychiatrie

jaiden tu souscris chez un autre fournisseur?
bicrave comme ça je dois faire plus sérieuse qu'en penses-tu?

Trop sérieuse peut-être non ? J'ai peur de m'adresser à toi sans faire de connerie maintenant :peur:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:14:29

Je croix que je vais pas payer pour un nouvel abonnement

Mais je reviendrai, peut etre. :-(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:17:14

pourquoi ne reprenez vous pas un abonnement? est-ce une question financière qui entre en jeu...?

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:06

C'est une question financière. :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:21:45

je vois...
t'es un des premiers que j'ai connu sur le forum c'est pas terrible d'apprendre que tu vas nous quitter jaiden
bicrave je suis toujours la même n'ai pas peur

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:26:31

Je vais passer inapercu, personne ne se souviendra de moi :-(

Tampis, car je vous aime. :coeur:

bicrave
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:28:43

Allez, tu vas me manquer quand-même sale raclure :noel:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:20

:snif2:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:21

je vais pas t'oublier en tout cas, je me souviens des gens sympa
bicrave~~>comme quoi un simple smiley peut tout changer et égayer :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 février 2008 à 23:31:29

Prière d'excuser mon indécente entrée en scène, mais à mon sens, le smiley " :hap: " n'égaye en rien le débat :hap:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:31:58

Fasf je ne doutais pas de ca. :)

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
21 février 2008 à 23:34:30

speedemon la précédente discussion n'a pas de rapport direct avec la phrase citée concernant le smiley
je suis ravie néanmoins de votre présence :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:34:39
  1. fasfangel Voir le profil de fasfangel
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:29:21 Avertir un modérateur
  3. je vais pas t'oublier en tout cas, je me souviens des gens sympa

bicrave~~>comme quoi un simple smiley peut tout changer et égayer :hap:

carrément !

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:36:12

FAsFaNgEI comme ca c'est mieux. :content:

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
21 février 2008 à 23:36:17

on se souviendra de toi tkt ton film sort bientôt au cinoche :ok:

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
21 février 2008 à 23:37:28

Lweezzy bien vu XD
il sort en mai d'après ce que j'ai vu ça va être long :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
21 février 2008 à 23:37:34

Je suis heureux de voir que tu n'as pas changé Angeline :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 février 2008 à 23:38:25

Mea culpa dame Fasfangel, voilà ce que m'en coutera mon impolie intrusion dans ce "temple".

C'est tout ce dont j'avais à vous faire part pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles scabreuses péripéties :hap:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:39:11

C'est vrai Lweezzy mais pour fasf je suis jaiden (un pseudo que j'aurai pas du le créer ).

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment