m'en fous, j't'ai supprimé bon puce, va jouer avec tes crottes de nez
Pourquoi t'es aussi naïve?J'dis pas .. mais ça me choque.. c'pas méchant hein..
mortelle~~> je suis pas naïve ok!!!!
!!!!OK!!!!
si vout aimer se style taper victoria frances sur google c'est elle qui peint c'est tableau
maintenant tu peux calter poulette et j'ai pas de bouznouf pour toi désolé
c'est chouette que ce n'était qu'une plaisanterie
ah, j'ai eu la ptite brity hier ça fait plaisir d'avoir de ses news ^^
si c'est des news que tu voulais, il fallait demander
moui, surtout que j'ai pas trop eu le temps de lui parler hier moi je file me reposer, donc je te laisse petite ^^bye bye
oki tchouss
mortelle m'intrigue beaucoup j'aurai aimé te parler
Moi aussi tu m'a bloqué
Coucou tout le monde.
kiKoo jaiden
Quoi de neuf fasf.
rien sauf que mon cœur penche pour les deux équipes de ce soir et toi?
Quelles équipes ?
Moi je suis malade.
lyon et manchester loOol :ha:pc'est l'épidémie de grippe en ce moment
Aie le smiley foiré XDD
Moi j'encourage manchester bien sur
Et oui c'est grippe mais j'ai une redoutable défence .
les profs font aussi des erreurs jaiden XD !! bon rétablissement :p