CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

zar4
zar4
Niveau 7
20 février 2008 à 00:31:16

ah ok, 1300 jours je vois ^^ bon ok je vous laisse (mais t'es sur qu'il disait pas sa en rigolant ? :( j'ai lu son post il a l'air ironique non :question: )

____________________________________
http://fred.malard.fr/DukeNukem

bicrave
bicrave
Niveau 9
20 février 2008 à 00:33:21
  1. zar4 Voir le profil de zar4
  2. Posté le 20 février 2008 à 00:31:16 Avertir un modérateur
  3. ah ok, 1300 jours je vois ^^ bon ok je vous laisse (mais t'es sur qu'il disait pas sa en rigolant ? :( j'ai lu son post il a l'air ironique non :question: )

Non, simplement 69 jours. Mais qu'il en ait 1 ou 2900, le problème reste initialement le même. Je hais qu'on joue avec ce putain de carré rouge. Et qu'il ait dit ça pour rigoler ou non ne change rien au problème.

Kwisskas
Kwisskas
Niveau 5
20 février 2008 à 20:04:58

Votre demande a bien été transmise :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 février 2008 à 20:07:10

un ptit coucou ici :hap:
je suis fatigué :snif:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
20 février 2008 à 20:09:10

va te coucher c'est un excellent remède :hap:

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
20 février 2008 à 20:09:56

Un maxi suppositoire et au lit. :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 février 2008 à 20:11:47

ah te voila miss ignorante :ange:
tu me reconnais toujours ?

Fasf, il est encore trop tôt :oui:
mais bon, je me coucherai bientôt oui :snif:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
20 février 2008 à 20:12:04

loOol Mortelle une méthode bien radicale XD!! :hap:

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
20 février 2008 à 20:12:22

bonsoir :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
20 février 2008 à 20:13:54

kIk0o fan de final fantasy 13 :hap:
castruc~~> non t'es qui? ^.^

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
20 février 2008 à 20:14:52

Non je ne te reconnais pas, sauf si tu me procures une grosse somme d'argent, avec une belle bourse faite avec de la peau de porc tannée.

Fasf-> Oui depuis que maman est morte je dois m'occuper de mon pauvre père en phase terminale... Donc je connais le métier.

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 février 2008 à 20:16:03

fasf, c'était à propos de mortelle ^_^

Mortelle, ou un Necroblasphème(phile) :sleep:

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
20 février 2008 à 20:16:43

Bravo, ouvre la bouche, bien grand. Tiens voilà susucre :content:

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
20 février 2008 à 20:16:45

vous aimer mon avatar :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
20 février 2008 à 20:17:11

ah... désolée mortelle
soit courageuse je sais ce que ça fait

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
20 février 2008 à 20:18:09

On dirait que la fée lui vomit dans la bouche. Ca doit être mes tendances ématophiles qui me poussent à dire ça...

Fasf-> Désolée.. c'est du second degré..

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 février 2008 à 20:18:41

Oui, l'est romantique ton avatar :oui:
sauf que Mortelle est une Vaudoise mitonneuse :-(

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
20 février 2008 à 20:19:31

Ouh l'autre qui supporte pas que j'l'aie bloqué :noel:

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
20 février 2008 à 20:19:42

se sont des vampire et c'est du sang qui coule de sa bouche :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
20 février 2008 à 20:19:55

comme quoi on peut facilement jouer sur le coté psychique... :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment