Nan je suis pas malade. J'ai juste envie de voir ta tête et ton corps séparés dans une mare rouge.
Et Angeline n'a rien à voir avec nos histoires, valait mieux qu'elle fuit.
bicrave
Niveau 9
20 février 2008 à 00:24:48
zar4 Voir le profil de zar4
Posté le 20 février 2008 à 00:21:51 Avertir un modérateur
chaud bicrave qui s'enfade ^^ c'est quoi l'histoire au juste ? Comment tu sais que c'est de lui la demande ?
(rancunier le gars c'était un gros pseudo ?)
L'histoire c'est qu'une raclure me dit qu'il a fait une demande de ban sur mon pseudo parce que j'ai écrit en majuscules. Un mec à qui j'ai a priori jamais rien fait. Et ça m'énerve. J'aimerais juste qu'il soit de Lyon pour le saigner.
Zabrat
Niveau 8
20 février 2008 à 00:25:13
T'es pas normal ce soir, bon je te laisse dans ton délire en attendant que la déesse revienne.