CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:52:34
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 19 février 2008 à 23:51:41 Avertir un modérateur
  3. bon, pour mettre fin à cette guerre, je ne vois qu'une solution, disparaitre à tout jamais en donnant mon pseudo et mon passe sur un topic au hasard :hap:

Quel intérêt ?

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:53:03

Jaiden se déclare vaincu, mais pas par Bicrave. :noel:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:53:46

Et si on arrete pas cette guerre meme si tu donnes ton mdp ?. :fou:

bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:54:32

Je lâcherai jamais un gars qui a fait une demande de ban sur moi.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:55:14

moi je l'ai déjà faite :hap:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:55:57

Lol j'ai demander une banane pas un ban XD. :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:56:56

Rien à foutre. Tu vas crever. J'aimerais te crever de mes mains.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:59:33

Vasy approche, je t'attend. :sournois:

bicrave
bicrave
Niveau 9
20 février 2008 à 00:01:04

T'es d'où, raclure ?

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
20 février 2008 à 00:03:17

Je t'ai deja dit sur msn. :(

bicrave
bicrave
Niveau 9
20 février 2008 à 00:04:24

J'ai ton msn espèce d'enfoiré ?
Je vais te vider comme une truie si je te trouve, où que tu sois.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
20 février 2008 à 00:07:38

T'ain qu'est ce que j'ai fait, qu'est ce que t'as contre moi ? :-(
Si tu me cherche tu me trouve. :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
20 février 2008 à 00:09:41

Y'a eu une histoire de demande de ban et ça m'irrite au plus haut point. Je veux te saigner, c'est tout ce que j'ai contre toi.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
20 février 2008 à 00:11:34

J'ai pas fait de demande, maintenant lache moi tu veux. :(

bicrave
bicrave
Niveau 9
20 février 2008 à 00:14:45

Je te lâcherai jamais espèce de sous raclure de fist.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
20 février 2008 à 00:17:34

PROUT!! :noel:

T'es malade aujourd'hui?

Et puis on a fait fuir angeline. :snif:

zar4
zar4
Niveau 7
20 février 2008 à 00:21:51

chaud bicrave qui s'enfade ^^ c'est quoi l'histoire au juste ? Comment tu sais que c'est de lui la demande ?

(rancunier le gars :( c'était un gros pseudo ?)

____________________________________
http://fred.malard.fr/DukeNukem

bicrave
bicrave
Niveau 9
20 février 2008 à 00:22:17

Nan je suis pas malade. J'ai juste envie de voir ta tête et ton corps séparés dans une mare rouge.

Et Angeline n'a rien à voir avec nos histoires, valait mieux qu'elle fuit.

bicrave
bicrave
Niveau 9
20 février 2008 à 00:24:48
  1. zar4 Voir le profil de zar4
  2. Posté le 20 février 2008 à 00:21:51 Avertir un modérateur
  3. chaud bicrave qui s'enfade ^^ c'est quoi l'histoire au juste ? Comment tu sais que c'est de lui la demande ?

(rancunier le gars :( c'était un gros pseudo ?)

L'histoire c'est qu'une raclure me dit qu'il a fait une demande de ban sur mon pseudo parce que j'ai écrit en majuscules. Un mec à qui j'ai a priori jamais rien fait. Et ça m'énerve. J'aimerais juste qu'il soit de Lyon pour le saigner.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
20 février 2008 à 00:25:13

T'es pas normal ce soir, bon je te laisse dans ton délire en attendant que la déesse revienne. :ange:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment