En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:34:43
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 19 février 2008 à 23:31:31 Avertir un modérateur
bicrave~~> ça dépend si t'as envie de faire un tour dans la grande roue XD
Y'a encore une grande roue à Bellecour ? Bah je sais pas, tu m'as un peu refroidi tout à l'heure
Jaiden-Yuki Voir le profil de Jaiden-Yuki
Posté le 19 février 2008 à 23:31:13 Avertir un modérateur
LooOooOooOooOooOooOooOooL XD
demande de banane pour Bicrave motif : flood car il ecrit en majuscule
demande de fraise pour angeline car elle est tres tres baylle
OK mon gars Disons que tu m'as eu plus ou moins sur ce coup. Mais à partir de maintenant, maintenant au sens propre du terme, surveille le moindre de tes mots, parce qu'au premier pet de travers, je demanderai le ban avec mes 200 pseudos
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:37:12
200 pseudos?!! O_O les rayons de la grande roue en comparaison au rayons de soleil dont tu parlais
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:39:06
Bicrave> c'est la guerre alors, et pas de pitié .
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:39:40
200 pseudos?! fake.
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:40:07
mDr votre guerre à la noix
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:41:08
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 19 février 2008 à 23:37:12 Avertir un modérateur
200 pseudos?!! O_O
les rayons de la grande roue en comparaison au rayons de soleil dont tu parlais
Environ 250 pseudos de plus de 100 jours. Plus de 1000 sinon
Tu te doutais qu'un rayon de soleil à Bellecour, c'était toi ? Mais apparemment ça te mettrait mal que je vienne te parler
Stifier
Niveau 10
19 février 2008 à 23:41:25
Je ne fais que passer.
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:41:53
Stifler??? O_O
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:41:53
Fasfangel change de statut d'allier en ennemie
Fasf entre dans la guerre.
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:42:33
alliée .
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:42:37
ZabraT Voir le profil de ZabraT
Posté le 19 février 2008 à 23:39:06 Avertir un modérateur
Bicrave> c'est la guerre alors, et pas de pitié
.
OK. C'est la guerre alors.
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:45:34
je vais vous laisser vous battre et aller me réfugier dans un pays neutre
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:46:23
Et j'irai mourir dans les bras de qui si je perds ?
Fake, je ne perdrai pas.
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:47:11
dans les bras de jaiden loOol
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:47:54
Je vais le saigner lui, il n'en aura plus de bras.
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:48:10
Fasfangel> tu es l'ambassadrice de la paix.
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:48:52
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 19 février 2008 à 23:47:11 Avertir un modérateur
dans les bras de jaiden loOol
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:50:04
D'ailleurs t'es d'où ? Si on la faisait IRL cette putain de guerre ? C'aurait plus de gueule.
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:50:08
Bicrave Voir le profil de Bicrave
Posté le 19 février 2008 à 23:47:54 Avertir un modérateur
Je vais le saigner lui, il n'en aura plus de bras.
Viens, approche.
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:51:41
bon, pour mettre fin à cette guerre, je ne vois qu'une solution, disparaitre à tout jamais en donnant mon pseudo et mon passe sur un topic au hasard