CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:34:43
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 19 février 2008 à 23:31:31 Avertir un modérateur
  3. bicrave~~> ça dépend si t'as envie de faire un tour dans la grande roue XD :hap:

Y'a encore une grande roue à Bellecour ? :ouch:
Bah je sais pas, tu m'as un peu refroidi tout à l'heure :(

  1. Jaiden-Yuki Voir le profil de Jaiden-Yuki
  2. Posté le 19 février 2008 à 23:31:13 Avertir un modérateur
  3. LooOooOooOooOooOooOooOooL XD :noel:

demande de banane pour Bicrave motif : flood car il ecrit en majuscule

demande de fraise pour angeline car elle est tres tres baylle :coeur:

OK mon gars :sournois:
Disons que tu m'as eu plus ou moins sur ce coup. Mais à partir de maintenant, maintenant au sens propre du terme, surveille le moindre de tes mots, parce qu'au premier pet de travers, je demanderai le ban avec mes 200 pseudos :sournois:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:37:12

200 pseudos?!! O_O
les rayons de la grande roue en comparaison au rayons de soleil dont tu parlais :hap:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:39:06

Bicrave> c'est la guerre alors, et pas de pitié :noel:
.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:39:40

200 pseudos?! fake. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:40:07

mDr votre guerre à la noix :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:41:08
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 19 février 2008 à 23:37:12 Avertir un modérateur
  3. 200 pseudos?!! O_O

les rayons de la grande roue en comparaison au rayons de soleil dont tu parlais :hap:

Environ 250 pseudos de plus de 100 jours.
Plus de 1000 sinon :hap:

Tu te doutais qu'un rayon de soleil à Bellecour, c'était toi ? :coeur:
Mais apparemment ça te mettrait mal que je vienne te parler :(

Stifier
Stifier
Niveau 10
19 février 2008 à 23:41:25

Je ne fais que passer. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:41:53

Stifler??? O_O :hap:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:41:53

Fasfangel change de statut d'allier en ennemie :noel:

Fasf entre dans la guerre. :noel:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:42:33
  • alliée .
bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:42:37
  1. ZabraT Voir le profil de ZabraT
  2. Posté le 19 février 2008 à 23:39:06 Avertir un modérateur
  3. Bicrave> c'est la guerre alors, et pas de pitié :noel:

.

OK. C'est la guerre alors.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:45:34

je vais vous laisser vous battre et aller me réfugier dans un pays neutre :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:46:23

Et j'irai mourir dans les bras de qui si je perds ?

Fake, je ne perdrai pas.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:47:11

dans les bras de jaiden loOol :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:47:54

Je vais le saigner lui, il n'en aura plus de bras.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:48:10

Fasfangel> tu es l'ambassadrice de la paix. :ange:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:48:52
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 19 février 2008 à 23:47:11 Avertir un modérateur
  3. dans les bras de jaiden loOol :hap:

:rouge:

bicrave
bicrave
Niveau 9
19 février 2008 à 23:50:04

D'ailleurs t'es d'où ? Si on la faisait IRL cette putain de guerre ? C'aurait plus de gueule.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
19 février 2008 à 23:50:08
  1. Bicrave Voir le profil de Bicrave
  2. Posté le 19 février 2008 à 23:47:54 Avertir un modérateur
  3. Je vais le saigner lui, il n'en aura plus de bras.

Viens, approche. :sournois:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 février 2008 à 23:51:41

bon, pour mettre fin à cette guerre, je ne vois qu'une solution, disparaitre à tout jamais en donnant mon pseudo et mon passe sur un topic au hasard :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment