- TheWayN Voir le profil de TheWayN
- Posté le 19 février 2008 à 20:09:10 Avertir un modérateur
- Perso, chuis plus Kro que 1664..
Enfin j'dis ça..
La 1664 sort des brasseries Kronembourg. Moi perso je suis plus Carlsberg et Heineken, mais je crache pas sur de la 1664
- princemarth Voir le profil de princemarth
- Posté le 19 février 2008 à 20:09:11 Avertir un modérateur
- l'année ou est née ma grand mère...
Elle est jeune ta grand mère 