- fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
- Posté le 18 février 2008 à 01:03:14 Avertir un modérateur
- bonne nuit bicrave
je suis toute seule maintenant :p
Tu ne seras jamais seule tant que je serai vivant.
Je vivrai toujours avec toi, même à distance
Allez cette fois je file, bonne nuit mon ange
I'll always love you 