CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 23:50:50
  1. Indiana_Jones_ Voir le profil de Indiana_Jones_
  2. Posté le 17 février 2008 à 23:48:11 Avertir un modérateur
  3. Ton tomple a moins de 3 semaine, tu connaissais pas fasf avant 3 semaine aussi :(

Bah tu fais la queue. :noel:

Je suis chez moi ici :diable:
Je ferai pas la queue chez moi :sournois:
L'amour me donne des ailes :coeur:

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
17 février 2008 à 23:53:34

Parait aussi que la queue fait croire qu'on est amoureux... enfin j'dis ça, j'dis rien hein :noel:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 23:55:20

Moi aussi je suis chez moi, c'est confortable ici, sauf si fasf me sors son trident. :peur:

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
17 février 2008 à 23:58:45

ça alors vous êtes des couches tard :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
18 février 2008 à 00:00:34

Ouais, mais toi, t'es la plus jolie des couches-tard :fier:

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
18 février 2008 à 00:02:15

Bicrave, j'l'attend toujours ma demi barette de marocaine... :noel:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
18 février 2008 à 00:02:28

C'est encore tot pour allez se coucher, et puis je croix que je vais m'amuser a désinstaller les jeux que mon cousin joue. :sournois:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
18 février 2008 à 00:08:02

Fasf couche tot on dirait. :(

bicrave
bicrave
Niveau 9
18 février 2008 à 00:11:35
  1. Rydd_95 Voir le profil de Rydd_95
  2. Posté le 18 février 2008 à 00:02:15 Avertir un modérateur
  3. Bicrave, j'l'attend toujours ma demi barette de marocaine... :noel:

Tu crois quand même pas que je suis livreur ?

Je crois en Angéline. Je sais qu'elle n'est pas couchée, et que quelque part, elle me ressent :coeur:

Joku
Joku
Niveau 10
18 février 2008 à 00:12:40

Angeline je t'aime :coeur:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
18 février 2008 à 00:16:38

je suis encore là :hap:
décidément c'est l'amour fou ici o_O

bicrave
bicrave
Niveau 9
18 février 2008 à 00:18:32

Je savais qu'elle me ressentait, quelque part en elle. Les femmes ont un sixième sens et sentent tout l'amour qui les cible :p) .

Je t'aime Angéline :coeur:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
18 février 2008 à 00:18:35

Joku> attend qu'elle te sors le trident :-( :fou:

  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 18 février 2008 à 00:16:38 Avertir un modérateur
  3. je suis encore là :hap:

Décidément c'est l'amour fou ici o_O

Fasf> je me suis pas encore exprimé XD. :noel:

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
18 février 2008 à 00:20:21

Bicrave :d) On sais jamais :noel:

fAsFaNgEl :d) Ils veulent se genre d'histoire ( http://fr.youtube.com/watch?v=GdcfkZ9jMzQ )avec une fille du 15-18... alalala, laisse les espérer :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
18 février 2008 à 00:25:22

qu'est ce que t'insinues par je te ressentais en moi? o_O :hap:

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
18 février 2008 à 00:26:59

Chaud, les sous-entendu... :noel:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
18 février 2008 à 00:28:08

Oui qu'est ce que t'insinues. :( :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
18 février 2008 à 00:30:35

Oh merde vous voyez le mal partout vous...
Pas fait exprès pour le sous-entendu :ange:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
18 février 2008 à 00:32:24

je ne vois pas le mal je demandais c'est tout :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
18 février 2008 à 00:32:58

Nan, y'avait rien de physique dans mon post :p)

C'était juste une question de feeling :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment