j'ai déjà mangé mais c'est gentil de proposer bon appétit ^.^
Re ma belle fasfangel !
Toujours aussi irrésistible, toi alors
Eh oh toi tu gicles ! Merci Fasfi
J'étais là avant toi mon gars
poussez vous les racl' cay moi le premier
Le prends pas mal mon bichon
Ah non, j'étais la avant vous messieurs
Suffit de voir qui a créé le topic
vous me faites rire XD !!! je vais installer un système de ticket mdrr!!!
Nan Pas de ticket pour t'emmener voir l'espace Pas besoin de ça, suis-moi mon ange, je t'emmène explorer des contrées inconnues
Je suis de retour
Je l'ai enfermé dans la toilette.
T'es pas sérieux là
Lol il est parti s'endormir
J'ai faillit le faire tu sais.
Ouais, c'est que ton cousin après tout !
C'est le diable plutot.
Chaud elle est où Angéline ? Je crois que je suis amoureux
Bah tu dois faire la queue, car t'es pas le seul.
Je vais pas faire la queue dans le temple que j'ai créé quand-même
Ton tomple a moins de 3 semaine, tu connaissais pas fasf avant 3 semaine aussi
Bah tu fais la queue.
Téma, encore debout s'temple