CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 21:58:23

Ave Maria, connais pas ? :-(
en tout cas j'ecoute rarement la musique :-(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 22:00:56

t'as vu comment tu me traites chaperon? o_O tu me dis "viens là" c'est pas toi c'est pas possible :hap:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:04:33

tout le monde n'est pas lui meme en dirait :ouch:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 22:04:59

De mon temps, les galants draguaient leurs belles avec plus de distinction :(

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:05:10

sauf maman de Galat bien sur :hum:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
17 février 2008 à 22:06:11

Ouais j'suis un peu surexcité ce soir, tu me pardonneras :rire: :hap:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 22:06:14

Fidèle à moi même, assurément :fier:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:07:33

ChaperonR3D tu es toujours surexcité :( :noel:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
17 février 2008 à 22:08:07

Merci India', j'le prends bien t'inquiètes :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 22:10:47

jaiden~~> c'est bien moi, j'ai rarement mis des majuscules sur le forum loOol :hap:
tu ne reconnais plus ta prof? o_O
Ave Maria est une musique que ma mère écoutait,c'est pour ça que ça a attiré mon attention :hap:

chaperon qu'est ce que t'as fait pour être excité à ce point? :p

maman~~> dommage il va falloir vous adapter :hap:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
17 février 2008 à 22:17:05

Je sais pas ma Fasf', en forme c'est tout ! :-p
Bon aller c'est pas tout, mais j'vais p'tet songer à me faire à manger !

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:17:06

surtout pas me pique pas avec le trident ma déesse :-(
je sais bien que cay toi mais LOOooOOooOOL PtDr XDD :hap:

  • donne son desert (fraise) a fasfangel*
indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:18:05

bon je file y' a mon cousin qui réclame le pc :-(
bonne nuit :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 22:19:14
  • sors le trident aiguisé*

tu disais jaiden? :hap:
oki chaperon tu cuisines? :hap:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
17 février 2008 à 22:23:35

Euh oui pas trop le choix vu l'heure, et le frigo est rempliii pour une fois on va se faire plaisir ! Miam ! Tu me conseillerais quoi ? :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 22:25:01

je sais pas ce que t'as et ce que t'aimes loOol :hap:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
17 février 2008 à 22:28:01

T'as p'tet raison Fasfi', je vais aller zieuter un coup d'oeil avant ! :p)
Bifteck et pâtes j'en ai bien peur, mais MARRE de cette routine ! Une pizza, pourquoi pas ? :bave:
Et en dessert, un yaourt ? Non :malade: De la glace ? :bave:
Sais pas :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 22:30:10

prends tout et prépare toi pour vomir 1 heure après c'est pas mal aussi :hap:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
17 février 2008 à 22:35:38

:rire: Idée originale Fasf' mais je vais éviter :hap:
Marre il reste plus que des restes de légumes ! Berk ! :malade:
Du jambon rouge avec du pain pour patienter, t'en veux un bout ? Out trop mangé ? :hap:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
17 février 2008 à 22:36:59

Ou trop*
Du vrai jambon en plus, jambon de Bayonne ! Miam, on va tester ! :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment