CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

LeDi
LeDi
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:16:47

Elle te sourira pas, elle.

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:16:49

La mort, de sa faucheuse, te coupera le kiki Penta_Penguin

:-(

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:19:35

Bref, n'en parlons plus, ce sujet ne pourrait pas plaire à tous.

Sinon, qui peut m'aider avec ma psp ? :(

azsde
azsde
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:20:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-762-0-1-0-0.htm#message_25552707
| Citation de : FruityLoops
| Date du message : 03 mars 2009 à 21:19:35
| Contenu du message :
| "Bref, n'en parlons plus, ce sujet ne pourrait pas plaire à tous.
|
|
|
| Sinon, qui peut m'aider avec ma psp ? :( "

ça dépend c'est quoi ton "problème" ?
____________________________________________
Mes créations World of Warcraft : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24051697-1-0-1-0-photo-mes-creations-collages-wow.htm

Gombra
Gombra
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:20:36

Salut Papa, je peux t'aider. :hap:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:20:52

Par rapport aux popsloader. :-(

azsde
azsde
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:21:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-762-0-1-0-0.htm#message_25552757
| Citation de : FruityLoops
| Date du message : 03 mars 2009 à 21:20:52
| Contenu du message :
| "Par rapport aux popsloader. :-( "

Tu veux savoir quoi ?

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:22:05
  1. Gombra Voir le profil de Gombra Ignorer Gombra
  2. Posté le 03 mars 2009 à 21:20:36 Avertir un modérateur
  3. Salut Papa, je peux t'aider. :hap:

Salut fiston. :content:
Tu as grandi, dis moi. :hap:
Et dire que peu de temps avant, tu nageais encore dans mes burnes. :content:

Penta_Penguin
Penta_Penguin
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:22:44
  • LeDi Voir le profil de LeDi

* Posté le 03 mars 2009 à 21:16:47 Avertir un modérateur
* Elle te sourira pas, elle.
* Lien permanent Kick

elle n'a pas de visage non plus

* FruityLoops Voir le profil de FruityLoops
* Posté le 03 mars 2009 à 21:16:49 Avertir un modérateur
* La mort, de sa faucheuse, te coupera le kiki Penta_Penguin

:-(

ca va repousser t'inquiètes :noel:

Gombra
Gombra
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:22:51

En fait non j'peux pas t'aider, j'te laisse entre les mains d'Avril. :hap:

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:23:06

Salut fiston. :content:
Tu as grandi, dis moi. :hap:
Et dire que peu de temps avant, tu nageais encore dans mes burnes. :content:

jerry :noel:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:23:09
  1. Azsde Voir le profil de Azsde Ignorer Azsde
  2. Posté le 03 mars 2009 à 21:21:29 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-762-0-1-0-0.htm#message_25552757

| Citation de : FruityLoops
| Date du message : 03 mars 2009 à 21:20:52
| Contenu du message :
| "Par rapport aux popsloader. :-( "

Tu veux savoir quoi ?

Enfaite, je voudrais jouer à Parasite Eve 2 sur ma psp, et la meilleur version pour le faire tourner c'est le popsloader 3.10.

Mais je sais pas comment mettre cette version... :(

LeDi
LeDi
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:23:21

"elle n'a pas de visage non plus "

Qu'est-ce que t'en sais, bouffon ?

azsde
azsde
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:24:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-762-0-1-0-0.htm#message_25552882
| Citation de : FruityLoops
| Date du message : 03 mars 2009 à 21:23:09
| Contenu du message :
| "# Azsde Voir le profil de Azsde Ignorer Azsde
| # Posté le 03 mars 2009 à 21:21:29 Avertir un modérateur
| # | <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1207187
9-762-0-1-0-0.htm#message_25552757"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-50-12071879-762-0-1-0-0.h</span>tm#me
ssage_25552757</a>
| | Citation de : FruityLoops
| | Date du message : 03 mars 2009 à 21:20:52
| | Contenu du message :
| | "Par rapport aux popsloader. :-( "
|
| Tu veux savoir quoi ?
|
|
|
|
|
| Enfaite, je voudrais jouer à Parasite Eve 2 sur ma psp, et la meilleur version pour le faire tourner c'est le popsloader 3.10.
|
| Mais je sais pas comment mettre cette version... :( "

Pour commencer t'es en quelle version avec ta psp ?

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:25:14

3.71 M33-4

:(

Penta_Penguin
Penta_Penguin
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:25:20

Citation du message de « LeDi », posté le 03 mars 2009 à 21:23:21 :
“ "elle n'a pas de visage non plus "

Qu'est-ce que t'en sais, bouffon ? ”

:d) je te retourne la question, sous être

azsde
azsde
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:26:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-762-0-1-0-0.htm#message_25552986
| Citation de : FruityLoops
| Date du message : 03 mars 2009 à 21:25:14
| Contenu du message :
| "3.71 M33-4
|
| :( "

:rire:

Go la mettre à jour mon ami :ok:
Tu n'aura même plus les problèmes de poploader :ok:

Ce site est ton ami :

http://www.pspgen.com/

Prend mon msn si t'a besoin : Azsde@hotmail.Fr

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:26:55

C'était pas la réponse que j'attendais. :(

Gombra
Gombra
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:28:07

Il a pas tort, go upgrader le CF. :ok:

Penta_Penguin
Penta_Penguin
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:28:19

Fragment du message de « Azsde », posté le 03 mars 2009 à 21:24:01 :
| Citation de : FruityLoops
| Date du message : 03 mars 2009 à 21:23:09
| Contenu du message :
| "# Azsde Voir le profil de Azsde Ignorer Azsde
| # Posté le 03 mars 2009 à 21:21:29 Avertir un modérateur
| # | <a

href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1207187

9-762-0-1-0-0.htm#message_25552757"

target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s

pan>forums/1-50-12071879-762-0-1-0-0.h</span>tm#me

ssage_25552757</a>
| | Citation de : FruityLoops
| | Date du message : 03 mars 2009 à 21:20:52
| | Contenu du message :
| | "Par rapport aux popsloader. :-( "
|
| Tu veux savoir quoi ?
|
|
|
|
|
| Enfaite, je voudrais jouer à Parasite Eve 2 sur ma psp, et la meilleur version pour le faire tourner c'est le popsloader 3.10.
|
| Mais je sais pas comment mettre cette version... :( " ”

:d) chaud la citation foireuse :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment