Fragment du message de « Azsde », posté le 03 mars 2009 à 21:24:01 :
| Citation de : FruityLoops
| Date du message : 03 mars 2009 à 21:23:09
| Contenu du message :
| "# Azsde Voir le profil de Azsde Ignorer Azsde
| # Posté le 03 mars 2009 à 21:21:29 Avertir un modérateur
| # | <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1207187
9-762-0-1-0-0.htm#message_25552757"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-50-12071879-762-0-1-0-0.h</span>tm#me
ssage_25552757</a>
| | Citation de : FruityLoops
| | Date du message : 03 mars 2009 à 21:20:52
| | Contenu du message :
| | "Par rapport aux popsloader.
"
|
| Tu veux savoir quoi ?
|
|
|
|
|
| Enfaite, je voudrais jouer à Parasite Eve 2 sur ma psp, et la meilleur version pour le faire tourner c'est le popsloader 3.10.
|
| Mais je sais pas comment mettre cette version...
" ”
chaud la citation foireuse
