Penta_Penguin = anciennement marque_maudite ?
Ouai mais ma manette va pas dessus.
Autrement pour l'email c'est déjà fait, pour le mot de passe aussi.
Navrant.
Genre.
marque_maudite> oui, n'oublie pas de m'envoyer un pseudo hein
Ouai je sais, j'ai regarder le test, mais faut juste que je change le popsloader de ma psp, mais j'ai oublier comment faire.
J'y es était mais je trouve pas la version qu'il me faut.
il me faut la 3.10
Mais je la trouve pas.
(Faut dire que j'avais aussi la tête dans le cul)
Ça rentre?
No rage, j'suis acrobate (Ou pas)
Fasf, ça t'intéresse autant que ça ? ( )
tu veux une photo fasf?
Non merci. Je parlais du forum psp. Préfère la DS à la psp.
Penta > Ouais, tu veux quoi ?
attends j'arrive
Hum, aaaah
Je poste anonymement, personne ne me connaît donc et n'a vu ce post.
On va tous mourir dans 80 - 90 ans mais chut.
Je partirai avant
Allons les enfants, n'y pensez pas.
Nous n'y sommes pas encore.
Non Avril ne va pas mourir, ça n'en vaut pas le coup !
Si je bloque dans Parasite Eve 2, je fais comment moi ?
je sourirai à la mort quand elle vient