CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:55:35

Penta_Penguin = anciennement marque_maudite ?

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 20:56:12

Ouai mais ma manette va pas dessus. :-(

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:56:30

Autrement pour l'email c'est déjà fait, pour le mot de passe aussi. :-)))

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:57:58

Navrant.

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 20:58:30
  1. Avril Voir le profil de Avril Ignorer Avril
  2. Posté le 03 mars 2009 à 20:58:01 Avertir un modérateur
  3. Achète toi une PSX alors. :sarcastic: :(

Genre. :(

Penta_Penguin
Penta_Penguin
Niveau 9
03 mars 2009 à 20:59:15

marque_maudite> oui, n'oublie pas de m'envoyer un pseudo hein :p)

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 20:59:38

Ouai je sais, j'ai regarder le test, mais faut juste que je change le popsloader de ma psp, mais j'ai oublier comment faire. :(

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:00:50

J'y es était mais je trouve pas la version qu'il me faut. :-(

il me faut la 3.10

Mais je la trouve pas. :-(

(Faut dire que j'avais aussi la tête dans le cul)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:02:05

Ça rentre?

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:03:04

No rage, j'suis acrobate (Ou pas)

Fasf, ça t'intéresse autant que ça ? ( :noel: )

Penta_Penguin
Penta_Penguin
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:03:18

tu veux une photo fasf? :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:04:31

Non merci. Je parlais du forum psp. Préfère la DS à la psp.

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:04:58

Penta > Ouais, tu veux quoi ? :)

Penta_Penguin
Penta_Penguin
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:06:17

attends j'arrive :noel:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:06:21
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl Ignorer fAsFaNgEl
  2. Posté le 03 mars 2009 à 21:04:31 Avertir un modérateur
  3. Non merci. Je parlais du forum psp. Préfère la DS à la psp.

Hum, aaaah :hap:

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:07:53

Je poste anonymement, personne ne me connaît donc et n'a vu ce post.

On va tous mourir dans 80 - 90 ans mais chut.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:08:38

Je partirai avant :hap:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:12:59

Allons les enfants, n'y pensez pas. :hap:

Nous n'y sommes pas encore. :hap:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
03 mars 2009 à 21:14:28
  1. Avril Voir le profil de Avril Ignorer Avril
  2. Posté le 03 mars 2009 à 21:13:34 Avertir un modérateur
  3. Vous m'avez déprimé. :bye:

Non Avril ne va pas mourir, ça n'en vaut pas le coup ! :snif2:

Si je bloque dans Parasite Eve 2, je fais comment moi ? :-(

Penta_Penguin
Penta_Penguin
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:15:24

je sourirai à la mort quand elle vient :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment