je viens de voir un sujet sur Ave Maria, il n'y a pas à dire cette musique est magnifique, interprété par Tarja Turunen ça donne un petit plus 
chaperon tu plaisantes? o_O
maman de galat~~> je ne peux pas dire si c'est juste ou pas mais puisque vous le dites je ne demande qu'à vous croire 