CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Exenods-
Exenods-
Niveau 2
06 décembre 2008 à 21:56:40

Avril, mon ami ! :o))

Exenods-
Exenods-
Niveau 2
06 décembre 2008 à 21:57:52

Mais si voyons, certes quelques différents et accrochages nous ont séparés, mais nous sommes semblables tout les deux vois-tu. :o))

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:58:19
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 21:55:58 Avertir un modérateur
  3. Hum, y'a que des thons à miss france..

Miss Framche-Compté :bave:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
06 décembre 2008 à 21:59:28
  1. Valkyria Voir le profil de Valkyria Ignorer Valkyria
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 21:38:18 Avertir un modérateur
  3. No fake Fruity, ta vie, c'est bel et bien et de la merde

Comparer à la tienne qui est de passer son temps à aboyer derrière son écran, je m'en plain pas. :hap:

Ah ok Akuma. :noel:

Exenods-
Exenods-
Niveau 2
06 décembre 2008 à 22:00:28
  1. FruityLoops Voir le profil de FruityLoops Ignorer FruityLoops
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 21:59:28 Avertir un modérateur
  3. Comparer à la tienne qui est de passer son temps à aboyer derrière son écran, je m'en plain pas. :hap:

Que de véhémence... :o))

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:00:43
  1. grokikii Voir le profil de grokikii Ignorer grokikii
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 21:42:36 Avertir un modérateur
  3. FruityLoops je l'ai aperçu a coté de Jean Pierre Foucault elle portait un chapeau :-d

Bien ta blague ?
Une fois, pas 2 ! :noel:

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:02:11
  1. FruityLoops Voir le profil de FruityLoops
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 21:59:28 Avertir un modérateur
    1. Valkyria Voir le profil de Valkyria Ignorer Valkyria
  3. Posté le 06 décembre 2008 à 21:38:18 Avertir un modérateur
  4. No fake Fruity, ta vie, c'est bel et bien et de la merde

Comparer à la tienne qui est de passer son temps à aboyer derrière son écran, je m'en plain pas. :hap:

Je n'aboie pas, je mords jusqu'au sang.

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:02:58
  1. Exenods- Voir le profil de Exenods- Ignorer Exenods-
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 22:00:28 Avertir un modérateur
    1. FruityLoops Voir le profil de FruityLoops Ignorer FruityLoops
  3. Posté le 06 décembre 2008 à 21:59:28 Avertir un modérateur
  4. Comparer à la tienne qui est de passer son temps à aboyer derrière son écran, je m'en plain pas. :hap:

Que de véhémence... :o))

Mais non, demande à Akuma, je suis poète. :noel:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:03:47

Oh oui! Dermande à Akuma Mouchou. :hap:

grokikii
grokikii
Niveau 9
06 décembre 2008 à 22:04:02

Bien ta blague ?
Une fois, pas 2 ! :noel:

QUel blague je t'ai fait avant jeune homme? :noel:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:05:12
  1. grokikii Voir le profil de grokikii Ignorer grokikii
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 22:04:02 Avertir un modérateur
  3. Bien ta blague ?

Une fois, pas 2 ! :noel:

QUel blague je t'ai fait avant jeune homme? :noel:

En premier c'était Tyr3se, et comme un con j'allume la télé pour vois si c'était vrai... :noel:

grokikii
grokikii
Niveau 9
06 décembre 2008 à 22:07:38

A ok mais moi la meuf au chapeau c'était Geneviève pas Angeline :ok:

Fauxcon
Fauxcon
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:24:27

Un autre monde est possible.

IWMS4M
IWMS4M
Niveau 4
07 décembre 2008 à 11:18:57

Ten é un vré en fait ?!?

94jeremy94
94jeremy94
Niveau 3
07 décembre 2008 à 11:22:55

jenial se site
http://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.comhttp://santos.ville-virtuelle.com

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 décembre 2008 à 19:04:17

Salut. :salut:

pas-mon-pseudo
pas-mon-pseudo
Niveau 6
07 décembre 2008 à 19:04:17

TALC :noel:

StremZ
StremZ
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:04:47

Salut suumas. :)

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 décembre 2008 à 19:05:08

Salut mon chou. :coeur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 décembre 2008 à 19:06:33

Ouais. :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment