- tyr3se Voir le profil de tyr3se Ignorer tyr3se
- Posté le 06 décembre 2008 à 21:15:15 Avertir un modérateur
- Fasfangel passe un concours sur la 1
Jerry, j'ai allumer ma télé, je regarde la 1 et j'ai dit.
"Bon, elle est où Angeline ?
"
No fake malheureusement. 