Y'a de plus en plus de topic à ton pseudo Fas.
Bonsoir
Bonsoir ! bonsoir ici ^^
Je m'emmerde
La gare? Quelle gare...
Il n'y a pas beaucoup de monde sur les blablas ce soir
Vous avez eu grève vous aujourd'hui dans les lycées ou fac?
Non.
Sauf moi !
Bonne nuit.
Bonne nuit mon chou. ^^
à la crème
à la crème ?
Day : viens. ^^
C'est bon les choux à la crème
euh?..
Oui ?
Peut-être qu'en effet, il serait préférable de faire ainsi
Vous voulez pas faire un jeu?
Oh Sandra, I don't wanna be alone, I want to have you here, beside me.
Oh Sandra, please, I can't take this anymore, Why don't you come to me, to save me ?
Sandra