Avril depuis quand on a des oedemes de couinque quand on prend un petit doliprane?
Mais c'est des conneries tout sa...De toute façon je suis jamais malade
On perçoit une bonne connaissances des termes médico-pharmaceutiques.
Akuma natata, mais quelle phrase magnifique...
Bonne soirée day^^
Ben si t'es pas allergique ç'est bon
Au revoir.
A la revoyure
Akuma natata, quel chant fantastique...
Déjà faite jeune homme. La belle et le clochard > all disney.
Je m'en vax.
Fruity Fasfangel ne te parle plus?
Ca va pas fasf ? :/
Bah non, c'est dans le roi lion...
J'en sais rien...Sinon, jolie pseudo.
Ok , merci il est basé sur des faits réels en plus
Ah...?
C'cool.
Ça va mieux suumas merci et toi?
Bon je quitte ce temple bonne soirée mes chèvres
Ah ba cool !
Hmmmm ba ça va comme un jeudi soir, fatigué. ^^J'ai pas dormi cette nuit, migraine depuis hier.. ^^
Bonne soirée à toi.
Bonne nuit grokikii