CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:24:11

Avril depuis quand on a des oedemes de couinque quand on prend un petit doliprane?

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:27:38

Mais c'est des conneries tout sa...De toute façon je suis jamais malade :content:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:28:58

On perçoit une bonne connaissances des termes médico-pharmaceutiques. :noel:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
04 décembre 2008 à 22:29:53

Akuma natata, mais quelle phrase magnifique... :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:30:49

Bonne soirée day^^

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:30:55
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 22:28:41 Avertir un modérateur
  3. Ouais ouais c'est des conneries. Sauf pour le faible pourcentage d'utilisateurs prédisposés aux réactions allergiques.

:globe: Ben si t'es pas allergique ç'est bon :ok: :globe:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:31:18

Au revoir.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:33:12

A la revoyure

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
04 décembre 2008 à 22:33:53

Akuma natata, quel chant fantastique... :hap:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:53:12

Déjà faite jeune homme. La belle et le clochard > all disney. :noel:

Je m'en vax.

grokikii
grokikii
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:54:03

Fruity Fasfangel ne te parle plus?

Suumas
Suumas
Niveau 56
04 décembre 2008 à 22:57:08

Ca va pas fasf ? :/

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
04 décembre 2008 à 22:58:32
  1. Akuma_Sesshu Voir le profil de Akuma_Sesshu Ignorer Akuma_Sesshu
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 22:53:12 Avertir un modérateur
  3. Déjà faite jeune homme. La belle et le clochard > all disney. :noel:

Je m'en vax.

Bah non, c'est dans le roi lion... :noel:

  1. grokikii Voir le profil de grokikii Ignorer grokikii
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 22:54:03 Avertir un modérateur
  3. Fruity Fasfangel ne te parle plus?

J'en sais rien...
Sinon, jolie pseudo. :(

grokikii
grokikii
Niveau 9
04 décembre 2008 à 23:01:49

J'en sais rien...
Sinon, jolie pseudo. :(

Ok , merci il est basé sur des faits réels en plus

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:04:42

Ah...?

C'cool. :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:07:37

Ça va mieux suumas merci et toi? :hap:

grokikii
grokikii
Niveau 9
04 décembre 2008 à 23:07:59

Bon je quitte ce temple bonne soirée mes chèvres :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
04 décembre 2008 à 23:08:46
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl Ignorer fAsFaNgEl
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 23:07:37 Avertir un modérateur
  3. Ça va mieux suumas merci et toi? :hap:

Ah ba cool ! :-d

Hmmmm ba ça va comme un jeudi soir, fatigué. ^^
J'ai pas dormi cette nuit, migraine depuis hier.. ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
04 décembre 2008 à 23:08:59

Bonne soirée à toi. :)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:13:27

Bonne nuit grokikii :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment