En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:43:52
Qu'est ce que tu voulais entendre? "Je suis passionné de sciences humaines, d'art classique et d'histoire médiévale." Ce genre de choses?
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:45:53
Ah mais fasf tu viens de regarder envoyé special nn?
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:48:15
Non mais c'est faux, j'aime bien ces domaines mais pas encore au point de me prétendre passionné. Je dirait athée/agnostique contrarié.
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:50:00
Enfin bon, ce que je veux dire par là c'est que les moyens sont nombreux. J'ai l'impression que c'est un drame lorsqu'une personne cherche son âme sœur sur internet. Ha ha ha ils se sont rencontrés sur un site! Que c'est drôle! Il est temps d'évoluer.
tyr3se~~> C'est exact et toi?
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:53:04
Je sens comme une volonté de manipulation, comme pour m'acculer dans un piège que j'aurais moi-même bâti. C'est trop large pour moi comme question, dans quel domaines?
C'est sur quoi l'émission?
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:55:32
tyr3se~~> C'est exact et toi?
Non je regarde la série pourrie sur la 1
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:56:26
C'est devenu ceci c'est devenu cela. On était mieux à l'époque où les mâles choisissait les femelles sans leurs consentements.
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:00:15
On s'éloigne day.
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:01:33
L'autosexualité serait-elle la clé?
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:02:46
Je crois que je suis malade.
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:02:58
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 04 décembre 2008 à 21:56:26 Avertir un modérateur
C'est devenu ceci c'est devenu cela. On était mieux à l'époque où les mâles choisissait les femelles sans leurs consentements.
Le pied
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:06:09
Ça n'a rien à voir day, là tu me parles de pauvres gens en difficultés financières face à des immondes pervers assoiffés de sexe!
KikoLoureiro
Niveau 5
04 décembre 2008 à 22:06:10
" Je crois que je suis malade."
Maladie mentale?
"Heu non, je ne suis pas partisan des idées de Houellebecq."
Mon inculture ne me permet pas de te répondre décemment. Quelle est la position de cette écrivain?
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:10:35
Tellement de trucs à lire...Je suppose que tu dois aussi t'intéresser à la philosophie?
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:10:49
Je ne te parle plus day è_é
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:15:54
Evidemment que non day ~_~ J'ai mal à la tête c'est affreux.
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:17:03
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 04 décembre 2008 à 22:15:54 Avertir un modérateur
Evidemment que non day ~_~
J'ai mal à la tête c'est affreux.
Prends un doliprane ma douce
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:18:59
Serais-ce à cause d'une activités cérébrales trop intense?
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:20:22
Je ne sais pas Akuma, c'est sans doute lié au manque de sommeil. Je ne veux pas prendre de médicament.
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:21:39
Putains de fautes...
Pour les maux de tête, peut-être que les solutions à base de tisanes ou d'infusions pourraient te convenir.