CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:19:41

"Ou comme les abrutis qui cherchent à tisser des liens via un forum. "

mais ça marche parfois :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:20:16

Juste pour voir...marque_maudite, mais oui bien sûr^^ :hap:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:21:28

"Ou comme les abrutis qui cherchent à tisser des liens via un forum. "

Je ne me sens pas viser. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:23:18
  1. AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:17:51 Avertir un modérateur
  3. ~~> Fasfangel.

Tu vas bien ? :hap:

~~> Ça va merci et toi? :hap:

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:24:09

Avril> y' a des cas pourtant :ok:

  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:20:16 Avertir un modérateur
  3. Juste pour voir...marque_maudite, mais oui bien sûr^^ :hap:

faut tester ces trucs, juste pour voir ce que c'est :ok:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:24:19

Non. Je viens surtout pour parler de mes centres d'intérêts, mais si l'occasion se présente je ne crache pas dessus.

Aphelion2
Aphelion2
Niveau 6
04 décembre 2008 à 21:24:49

Fasfangel, vous êtes la 12eme fille à qui je vais faire cette proposition.

Voudriez-vous m'épouser?

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:26:30
  1. APHELION2 Voir le profil de APHELION2
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:24:49 Avertir un modérateur
  3. Fasfangel, vous êtes la 12eme fille à qui je vais faire cette proposition.

Voudriez-vous m'épouser?

12eme échec :oui:

avril> oui peut être :(

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:26:31
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:25:05 Avertir un modérateur
  3. Et quels sont tes centres d'intérêts :question:

Attention tu cherches à tisser des liens :-d

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:28:49

"Et quels sont tes centres d'intérêts? "

Heu, je te laisses deviner le premier. :noel:
Après la musique (Bon c'est très ciblé ici) et parfois les livres.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:29:54

Avril on peut plus ou moins aprécier des gens sur un forum ou autre ça veut pas dire qu'on cherche absolument à tisser des liens :ok:

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:30:17

tisser des relations virtuelles c'est une solution quand on a échoué :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:31:04

Il y a bien des couples qui sont nés via internet. C'est un moyen comme un autre de communiquer et pour ma part je ne vais pas critiquer.
Je ne vois pas pourquoi ça devrait être une honte. Au final les relations se passent dans la vie réelle.

  1. APHELION2 Voir le profil de APHELION2
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:24:49 Avertir un modérateur
  3. Fasfangel, vous êtes la 12eme fille à qui je vais faire cette proposition.

Voudriez-vous m'épouser?

~~> Pour la énième fois non.

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:31:05

quand on a échoué IRL *

Aphelion2
Aphelion2
Niveau 6
04 décembre 2008 à 21:32:07
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:31:04 Avertir un modérateur
  3. Il y a bien des couples qui sont nés via internet. C'est un moyen comme un autre de communiquer et pour ma part je ne vais pas critiquer.

Je ne vois pas pourquoi ça devrait être une honte. Au final les relations se passent dans la vie réelle.

  1. APHELION2 Voir le profil de APHELION2
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:24:49 Avertir un modérateur
  3. Fasfangel, vous êtes la 12eme fille à qui je vais faire cette proposition.

Voudriez-vous m'épouser?

~~> Pour la énième fois non.

12eme échec. Tempis, je vais devoir me suicider d'un immeuble haut de 8étages.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:34:17

Et ça te gène day?

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:34:31

=> Ceux là ne sont pas nés sur meetic, ils sont nés par hasard. :non2:

Il y en a surment pleins qui sont nés sur Meetic...

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:35:56

Il y a des cas comme ça, des couples qui se sont rencontrés sur WoW. :oui:

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:37:10
  1. Akuma_Sesshu Voir le profil de Akuma_Sesshu
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:35:56 Avertir un modérateur
  3. Il y a des cas comme ça, des couples qui se sont rencontrés sur WoW. :oui:

Ca doit pas être jolie à voir :rire:

Suumas
Suumas
Niveau 56
04 décembre 2008 à 21:43:12

Je plussois day niveau couple. ^^ Chercher quelqu'un sur meetic =/= tomber sur quelqu'un sans le chercher. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment