- fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
- Posté le 04 décembre 2008 à 21:31:04 Avertir un modérateur
- Il y a bien des couples qui sont nés via internet. C'est un moyen comme un autre de communiquer et pour ma part je ne vais pas critiquer.
Je ne vois pas pourquoi ça devrait être une honte. Au final les relations se passent dans la vie réelle.
- APHELION2 Voir le profil de APHELION2
- Posté le 04 décembre 2008 à 21:24:49 Avertir un modérateur
- Fasfangel, vous êtes la 12eme fille à qui je vais faire cette proposition.
Voudriez-vous m'épouser?
~~> Pour la énième fois non.
12eme échec. Tempis, je vais devoir me suicider d'un immeuble haut de 8étages.