CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:14:54

Je suis partagé entre l'envie de me suicider et l'envie de dormir, rien qu'une dernière fois :coeur:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:15:02

Tu te cachais de qui penta-penguin? :hap:

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:15:53

de personne, j'avais envie de tout recommencer depuis le zero :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:16:47

L'envie de dormir c'est mieux :hap:

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:17:12

Le plus facile n'est pas forcément le mieux :non:

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:17:52

manip> overdose + justin :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:18:45

Certes, mais le plus raisonnable oui.

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:19:40

Ouah le gars qui m'appelle encore Manip, tu dates du 18ème siècle toi.

  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 00:18:45 Avertir un modérateur
  3. Certes, mais le plus raisonnable oui.

Pas nécessairement, non. Le fait est que dans le cas présent, j'émets quelques doutes.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:19:58

Ah non ne commence surtout pas à lui donner des idées de ce genre penta-penguin!

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:21:34

Oh, t'inquiète pas, c'est pas ce gars qui va me donner un jour une idée :rire:

De plus, ma pudeur m'impose de me suicider à l'abri des regards :-p

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:21:41

Di> je t'appelle par un collector et puis j'aime bien manipulation car il te va très bien :oui:

angee> il sait ce qu'il fait, t'inquiètes pas :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:22:12

Je déteste quand tu parles comme ça.

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:22:21

ni toi non plus :hum:

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:23:28

Ce forum a comme principal moteur l'attraction passionnée pour une femme via une interface totalement virtuelle.

C'est un concept auquel je ne me familiariserai jamais, quelque soit la volonté que j'y met. :non:

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:23:52

A qui t'adresses-tu, Angeline ?

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:24:16

Valkyria> tu commences a comprendre le fonctionnement du forum, GG :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
24 novembre 2008 à 00:24:26

Salut. :)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:24:57

À toi Azemina évidemment.
Bonsoir merc.

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:25:29

hello suumas, la forum? :-p

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:25:33
  1. lndiana-jones Voir le profil de lndiana-jones
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 00:24:16 Avertir un modérateur
  3. Valkyria> tu commences a comprendre le fonctionnement du forum, GG :noel:

Ton affirmation est totalement erronée en plus d'être dénuée de fondement plus solide que ta simple parole. :non2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment