Ouah le gars qui m'appelle encore Manip, tu dates du 18ème siècle toi.
- fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
- Posté le 24 novembre 2008 à 00:18:45 Avertir un modérateur
- Certes, mais le plus raisonnable oui.
Pas nécessairement, non. Le fait est que dans le cas présent, j'émets quelques doutes.