XD!! loOol c0mm3nt cha va?
Arf j'arrive au mauvais moment, bye...
Vous faites chier à entrer quand je décide de me coucher.
Bonjour et au revoir à vous et à Fasf' si elle nous voit de là haut.
non, c'est le bon moment
Kikoo fashf, je vais bien et toi?
Chaud, c'est pas un moulin, tout le monde rentre et sort à sa guise.
de là ou elle nous voit, on a l'air tout petit, faut crier pour qu'elle nous entende?
Il faut prier.
faut que je retire leurs laisser passer
mouais
Bonne nuit Akuma, bonsoir azemina.penta-penguin~~> Ça va merci
bonne nuit
john> t'as pas tord, en faite t'as toujours raison la prochaine fois ne dis plus rien
Evite de me prendre pour un con à l'avenir, tu PEUX pas me mentir, je te connais comme si je t'avais fait. Mais heureusement que je t'ai pas fait
Que de cachoteries
Ouais
heureusement, mais fallait pas le dire s'too
fAsFaNgEl ==>Au passage, j'ai finit mon deuxième montage en carton, page 680, histoire de pas avoir fait ça pour rien.
Bon allez je vous quitte vraiment, j'allume un cierge et je vais aux dortoirs.
fAsFaNgEl> bah il me fallait une nouvelle identité
J'ai vu, Akuma. Mon visage gâchait ton travail, c'est bien dommage. Bonne nuit
c'était mal fait plutot