- Marluxia- Voir le profil de Marluxia-
- Posté le 23 novembre 2008 à 19:18:42 Avertir un modérateur
- Un peu toi.
C'est à cause d'un abruti congénitale comme toi que miss Fasfangel est partie.
Bah vas pleurer pendant que ty es
C'est pas à cause de moi mais de ses études -_- Et si t'avais au moins pu lire les pages prcedante t'aurais pu remarquer qu'elle est revenus.
Sinon, vas faire ton lèche plus loin.