CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:18:03

Bien ton language sms? Et nn pourquoi?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 novembre 2008 à 13:23:24

tg moa ossi g parl en sms lol é reath é tré bel

Reath
Reath
Niveau 8
22 novembre 2008 à 13:24:09

owned tyr3se ^^

alé rantr cHé toa tu Fé piTié ^^

wvrbyhvtqoskfh
wvrbyhvtqoskfh
Niveau 1
22 novembre 2008 à 13:24:42

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :n
oel::noel: http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:26:04

Je c Pa Ki C Merk Mé 1l F41t b1 d F4kE. :hap:

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:27:21
  1. Reath Voir le profil de Reath
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 13:24:09 Avertir un modérateur
  3. owned tyr3se ^^

alé rantr cHé toa tu Fé piTié ^^

A ok :ouch:

Sac à vin :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 novembre 2008 à 13:28:20
  1. Akuma_Sesshu Voir le profil de Akuma_Sesshu
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 13:26:04 Avertir un modérateur
  3. Je c Pa Ki C Merk Mé 1l F41t b1 d F4kE. :hap:

Hey tu mlang du l33T speak é le sms lollol

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:47:53

Ca clash fort ici. :rire:

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:02:31

Personne ?

Mince moi qui pensait clasher. :-(

Quelle déception. :-(

flow
flow
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:02:54

Ca clash SEC ici. :-p

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
23 novembre 2008 à 19:17:56
  1. Marluxia- Voir le profil de Marluxia-
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 19:02:31 Avertir un modérateur
  3. Personne ?

Mince moi qui pensait clasher. :-(

Quelle déception. :-(

Et tu comptais clasher qui?

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:18:42

Un peu toi. :(

C'est à cause d'un abruti congénitale comme toi que miss Fasfangel est partie.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
23 novembre 2008 à 19:26:58
  1. Marluxia- Voir le profil de Marluxia-
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 19:18:42 Avertir un modérateur
  3. Un peu toi. :(

C'est à cause d'un abruti congénitale comme toi que miss Fasfangel est partie.

Bah vas pleurer pendant que ty es :hum: C'est pas à cause de moi mais de ses études -_- Et si t'avais au moins pu lire les pages prcedante t'aurais pu remarquer qu'elle est revenus.

Sinon, vas faire ton lèche plus loin.

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:29:20

Mon lèche. :rire:

Chaud discuter avec un raté comme toi ne méne à rien.

Tu n'es pas très intéressant. :-(

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
23 novembre 2008 à 19:30:56
  1. Marluxia- Voir le profil de Marluxia-
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 19:29:20 Avertir un modérateur
  3. Mon lèche. :rire:

Chaud discuter avec un raté comme toi ne méne à rien.

Tu n'es pas très intéressant. :-(

Ok, je suis raté alors ciao.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:52:30

Eh ben ça fait une belle page bien pourrie en langage sms et diverses joyeusetés.

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:53:47

je vous aide à la retourner alors :noel:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:55:36

Allons donc, tournons cette vilaine page. :hap:

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:58:03

il a neigé sur ce temple aussi :fier:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
23 novembre 2008 à 23:58:26

Salut les moches. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment