http://www.noelshack.com/uploads/fasfangelisme024469.png
C'est toujours plus facile avec un lien.
Tu gères bien mais la qualité de la photo du visage est vraiment bof.
un montage hot la prochaine fois
Donne une photo de ta soeur et je ferrais un montage hot en 10minutes.
fais voir ce que ça donne avec tamer?
Jerry j'ai pas de mère :/
Demandez donc à Fasfangel pour une nouvelle photo de qualité.
je suis désolé
Sale hap, t'as qu'a lui demander toi-même lol
:noel::noel: http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/ http://www.diali.net/
http://www.noelshack.com/[...]angelisme024469.png
G raRmaN vU 1 TrUc OsSi moCh XDDD ^^^
Reath ==> Il y avait des conditions indispensables que je n'ai pas pu réunir pour faire quelque chose de beau.
ApHeLioN ==> Sur son blog.
Jerry de son ancien blog protegé par un mot de passe x) Dois-je le cr@cker pour voir son contenus?
Jerry le montage.
jaVou on pE pa trO embéLir 1 trUc ossi moch kEl ^^
PK geou tu o kikoo?
A ok montre ta caboche pr voir
ok t 1 rAjeu en fet tyr3se ^^