J'ai pas pu, moi C'est quoi le principe, en fait?
C'est quoi ?
2 équipes : Spiral et Anti-Spiral
Et des jeux à base de questions ^^Les pages déffilent extremement vite
Ah zut, c'est de la rapidité? Ca m'étonne pas, j'ai fait un Quizz avec eux, ben je te dit pas l'ambiance
Non, c'est pas de la rapidité. Mais vu que c'était des équipes de 5...
Ah, ouf, tant mieux, je mets trois heures pour répondre Y avait Falcon, en plus, non?
Ouais
D'ailleurs sur 30 questions hier, il avait 13 de bonnes. :p
Lui, niveau ambiance, c'est un best Pas bête, en plus Y avait qui, sinon?Mario, Saber, Coco, Flo, et... J'aurais bien voulu y être
J'arrive pas trop à distinguer qui est qui
Ya JUVE aussi je crois. JayJay aussi.
Jayjay = Gogote = Superman = créateur du Dai Juve, ouais, c'est vrai
Créateur du Dai
Ils sont tous assez populaires, en fait Pas moi
Moi non plus
Pour ça qu'on s'entend bien
Uep ^^
Tu traînes où, sinon T'es pas déjà passé sur le Communauté
Si mais je poste pas sur le communauté.
Je suis essentiellement ici. Avant quand il était actif, j'étais souvent dans le blabla de love_me. Ces derniers temps sur celui de fasf.
Ok, je comprends pourquoi je te voyais pas, je reste que sur le Dai et le topic du modéro, moi
Le reste des topics est inutile.
Ben, c'est des Talc, quoi