Ouep prince et toi ?
Ouaip fasfangayl je préfère que tu sois loin, très loin :p sinon ça va pouetpouet
Fait gaffe, elle nous surveille
bon je lance un truc: vous mangea quoi ce midi ?
J'en sais rien, j'viens seulement de prendre mon ptit dej'
je ne prend pratiquement pas de petit déjeuner et ce midi je ne sais pas encore
Moi le matin, je mange comme un vrai ogre.
J'ai déjà mangé
t'as mangé quoi de bon?^^
Rien de bon, que du mauvais
Tartines + Croissants + Choco + Lait
federal tu vas prendre ton repas à quelle heure alors? o_O
cereales et ce midi, un vrai festin
Dans 1h environ fasf
Alors Donphan tu crois toujours pas que c'est mon principal
personne n'aime les mangas ici?
ah un temple carrément mdr
Mangas
J'adore les manga la je suis sur kyo et l'école emporter et aussi tenjo tenge