En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Shifty33
Niveau 9
14 février 2008 à 23:30:54
By Shifty hu hu. Enjoy
fasfangel
Niveau 10
14 février 2008 à 23:37:02
aucun problème un jour ordinaire ça va comme une fleur et toi castruc? bicrave~~> le rêve c'est bien mais il est temps de redescendre sur terre
Maniagame
Niveau 10
14 février 2008 à 23:40:06
Il est vraiment accro hein ?
[Marty_McFly]
Niveau 9
14 février 2008 à 23:41:04
Salut tout le monde
Pour angel> http://www.interflora.fr/fr/images/produits/280/1PU.jpg Et 10 kilo de fraise bien sur. 2:
Castruc
Niveau 10
14 février 2008 à 23:41:34
bah moi je suis fatigué, longue journée, dont je te raconterai demain, mes paupières se ferment et je dois rejoindre mon ptit lit bonne nuit à tous ici ^^
Maniagame
Niveau 10
14 février 2008 à 23:42:50
Bonne nuit truc.
fasfangel
Niveau 10
14 février 2008 à 23:42:53
bonne nuit castruc tchouss super le bouquet même virtuel ça fait plaisir :p
bicrave
Niveau 9
14 février 2008 à 23:44:32
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 14 février 2008 à 23:37:02 Avertir un modérateur
aucun problème un jour ordinaire
ça va comme une fleur et toi castruc? bicrave~~> le rêve c'est bien mais il est temps de redescendre sur terre
J'ai les pieds sur terre mais la tête dans les nuages... C'est ce qui me permet de tutoyer les anges comme toi
[Marty_McFly]
Niveau 9
14 février 2008 à 23:45:13
Dommage que ce soit virtuel, j'aurai voulu t'offrir un réellement Je suis content que ca t'a fait plaisir aussi.
fasfangel
Niveau 10
14 février 2008 à 23:46:46
bicrave~~> qu'est ce qui te fait croire que je suis un ange? j'ai peu être un sale caractère qui sait :p
Maniagame
Niveau 10
14 février 2008 à 23:49:59
Ton pseudo fasf-Angel. Ca fais penser à un ange, stoo.
jaiden-yuki
Niveau 10
14 février 2008 à 23:51:35
ange de la mort peut etre
Federal
Niveau 10
14 février 2008 à 23:52:44
Je passe juste faire un petit coucou à ma Fast
fasfangel
Niveau 10
14 février 2008 à 23:56:17
jaiden~~> et si c'était ça kIk0o federal à plouche :p
bicrave
Niveau 9
15 février 2008 à 00:00:23
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 14 février 2008 à 23:46:46 Avertir un modérateur
bicrave~~> qu'est ce qui te fait croire que je suis un ange? j'ai peu être un sale caractère qui sait :p
J'ai une sorte de sixième sens qui me force à croire que t'es digne des anges...
[Marty_McFly]
Niveau 9
15 février 2008 à 00:03:37
Fasf> tu es en bac L c'est ca? ca passe bien tes études?.
fasfangel
Niveau 10
15 février 2008 à 00:07:07
je n'ai rien dit, alors d'où tiens tu toutes ces informations?
[Marty_McFly]
Niveau 9
15 février 2008 à 00:10:45
Bah j'ai vu ca dans un des nombreux topic sur toi.
fasfangel
Niveau 10
15 février 2008 à 00:12:37
ne pas croire tout ce que l'on raconte, une règle d'or
bicrave
Niveau 9
15 février 2008 à 00:14:52
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 15 février 2008 à 00:12:37 Avertir un modérateur
ne pas croire tout ce que l'on raconte, une règle d'or
Alors je ne devrais pas te croire quand tu dis qu'une histoire entre nous deux est impossible ?