>>>>>> XD enfin bon, tu devrais être content plutôt huhu
Cisla, donnes moi 100 euros
3kg!!! tu plaisantes cisla???!! c'est horrible O_O
3kg ça se voit pas.
Enfin je crois, mais bon les filles se croivent changé quand elles prennent 10g alors ^^
fasf, quelle est la couleur de tes yeux verts ?
Castruc, ça peut attendre demain? fasf, si tu le dis ^^Ouaip c'est pas faux Federal ^^
KikoO, je suis la soeur de AmantdeCisla, sauf que moi je kiff grave Sergei & THHHHHHH
Alala les filles
Cisla, oki, mais tu auras des intérêt majoré de 150%
federal t'es pas une fille? o_Ocastruc~~> vert
Nan ! xD
Ok Castruc ^^Je file tout le monde.
Ciao Cisla.
degage
oki cisla bonne nuit^^
J'arrivvveeeeee mon amooooooooooouuuuuuuuur
Dédicasse mon 3.500 messages à Fasf
n'oublies pas cisla moi aussi j'y vais, bonne nuit tout le monde
C'est mimi tout plein
Merci d'avoir répondu fAsF je suis sur le point de me suicider j'attend ton feu vert