CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 février 2008 à 22:36:27

Féderal, bah j'étais gentil au début avec elle, mais elles non :snif2:
donc je me venge :hap:
elles sont plus petite que fasf :ange:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 février 2008 à 22:40:10

castruc ~~>je pourrais être mannequin "héhé" comme dirait cisla :p :hap:
cisla ~~> ça va comme une fleur :hap:
si t'es fatigué va te reposer le forum pourra bien se passer de toi une soirée quand même loOol

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 février 2008 à 22:41:37

Pouhahaha Fasf :rire:
t'es un ptit peu petite pour faire mannequin, j'avoue il te manque 1 cm :-p
et peux être que tes mensurations ne te le permettent pas :hap:
j'ai travaillé dans une boite de mannequinat moi ^^

Federal
Federal
Niveau 10
12 février 2008 à 22:42:09

Salut Cisla :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 février 2008 à 22:43:14

Salut Federal bien? ^^
Mdr fasfangel merci du conseil, tu es en vacances? ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 février 2008 à 22:43:25

salam alikoum Cisla ! :p)

Federal
Federal
Niveau 10
12 février 2008 à 22:43:54

Cisla :d) Bien et toi ? :o))

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 février 2008 à 22:46:19

castruc~~> une copine m'a parlé de ça on s'est renseignées et je peux le faire puisque je te le dis :hap:
cisla~~> non pour moi c'est vendredi soir :p et toi?

Federal
Federal
Niveau 10
12 février 2008 à 22:47:10

Moi déjà en vacances. :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 février 2008 à 22:47:21

Salut Castruc. ^^
Federal, même réponse que pour fasfangel, càd crevé xD et toi? :)
fasfangel, idem, on est de la même zone héhé ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 février 2008 à 22:48:47

Crevé Cisla, t'es de la zone A ? :o))
et attention, naglounet c'est mon futur donc pas touche.. :( :o))
Fasf, tu peux faire grace à la taille, tu as la taille, mais les mensurations, que cela se tienne, elles sont strictes :hap:
tu t'es renseigné aussi pour ça ?

Federal
Federal
Niveau 10
12 février 2008 à 22:49:33

Estomac retourné, d'ailleurs ne manger pas au MacDo 2 fois à 4h d'intervalle. :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 février 2008 à 22:51:27

moi je vous conseil la cuisine de brity :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 février 2008 à 22:51:36

Castruc, euh de la zone qui est vacs dès ce week end héhé (enfin qu'une semaine pour moi, fac oblige :( )
Federal, argh, ouais je comprends, mais tu viens de me donner faim, ça fait un bail que j'y suis pas allé. ^^
Big mac, croque mcdo :bave:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 février 2008 à 22:51:50

j'ai les mensurations exigées quel hasard moi qui me trouvait maigrichonne, par contre en calculant mon IMC je suis en dessous de la moyenne c'est pas bon du tout... peut être que c'est pas vrai, j'ai utilisé le topic IMC fait par un forumeur loOol :hap:

Federal
Federal
Niveau 10
12 février 2008 à 22:52:49

fAsf tu veux faire du manequinat ? :bave: (dsl pour l'orthographe)

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 février 2008 à 22:54:43

Cisla, bah oui spice de chanceux :(
moi j'suis zone C :snif2:
encore deux semaines ensuite j'aurai 2 semaines de vacances :hap:
vous allez vous voir toi et naglounet ? :(
fasf, si t'es en dessous, c'est qu'il te prendront surment :hap:
mais si tu cherches à poser, j'ai des relations :oui: ;)

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 février 2008 à 22:55:21

"vous allez vous voir toi et naglounet ? :( "

>>>>>C'est déjà fait :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 février 2008 à 22:57:29

'foiré :snif2:
dire que je devais le voir au parc astérix :snif:
bon bah j'irai le voir chez lui :nah:
d'ailleurs, il m'a promis un combat à dbz sur wii :coeur:
et plus si affinité :cool:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 février 2008 à 22:58:34

Il doit inviter toutes ses conquêtes là bas alors :rire: vu que j'l'ai vu également là bas avec d'autres xD (arf dur d'être tranquille de nos jours ^^)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment