En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Cauldron
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:38:42
Bon go sur mon talc
Blueriver
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:39:12
Yop !
Suumas
Niveau 56
27 juillet 2008 à 01:39:19
Oui, l'ambiance a complètement changée, je ne connais plus ce topic, bref, et je ne suis plus le seul à ne plus prendre de plaisir en y postant, donc pour la suite, on verra au retour de Cisla. ^^
Suumas
Niveau 56
27 juillet 2008 à 01:39:31
Lu Zecko. ^^
lndiana-Jones
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:39:51
salut suumas cava?
Suumas
Niveau 56
27 juillet 2008 à 01:40:10
lndiana-Jones Voir le profil de lndiana-Jones Citer Ignorer lndiana-Jones
Posté le 27 juillet 2008 à 01:39:51 Avertir un modérateur
salut suumas cava?
Bof et toi ?
Blueriver
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:40:23
Ah mais c'est pour ça que tu l'as bloqué suum'... :o
T'as eu raison... ;(
Suumas
Niveau 56
27 juillet 2008 à 01:41:38
Zecko : Ze tempo va y passer demain, et il restera locké si les admins ne reviennent pas à l'ancien systeme et qu'on ne récupère pas ze topic. ^^
fasfangel
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:42:56
suumas~~> L'ambiance c'était dégradée bien avant encore.
lndiana-Jones
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:43:21
bien
hoto> go manger?
Suumas
Niveau 56
27 juillet 2008 à 01:43:34
HeartOfTheOak Voir le profil de HeartOfTheOak Citer Ignorer HeartOfTheOak
Posté le 27 juillet 2008 à 01:42:30 Avertir un modérateur
J'ai faim.
Oh super, il a récupéré son pseudo lui...
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl Citer Ignorer fAsFaNgEl
Posté le 27 juillet 2008 à 01:42:56 Avertir un modérateur
suumas~~> L'ambiance c'était dégradée bien avant encore.
Ouaip. :s
Merc
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:45:08
Pourquoi ne m'aimes-tu pas ?
lndiana-Jones
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:50:25
parce que
Merc
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:56:19
Lol..
Suumas
Niveau 56
27 juillet 2008 à 01:56:46
Merc.
Merc
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:58:01
Ca va toujours Suu ?
Suumas
Niveau 56
27 juillet 2008 à 01:59:25
Non et toi ? ^^
Merc
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:00:17
J'ai chaud. A part ça, j'ai pas vraiment à me plaindre. :/