CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Seandog
Seandog
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:13:24
  1. Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 01:12:13 Avertir un modérateur
  3. Os : tu va dans mon compte, modifier, et tu change le mail, tu devra réactiver le pseudo par le mail reçu dans la nouvelle adresse. :-(

Si le pseudo n'est pas activé, je pense pas qu'il peut aller modifier le compte :-(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:14:10

Os303~~> Clique sur "mon compte" à gauche.
TrollImperial~~> J'ai déjà vu pire, simplement ce qui est gênant c'est qu'elle n'est pas encore majeure.

Suumas
Suumas
Niveau 56
23 juillet 2008 à 01:14:18

Ah mais j'ai mal lu Os. ><

Ba attend 7 jours que le pseudo soit libéré et refait le. ^^

Os303
Os303
Niveau 11
23 juillet 2008 à 01:15:15

En effet j'ai pas accès au compte :o))
Donc il sera libéré dans 7 jours ?
Oki merci :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
23 juillet 2008 à 01:16:33

7 jours à partir de la création. ^^ :-(

Seandog
Seandog
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:16:54

De rien mon petit bonhomme :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:17:36

Vous avez l'air de bien connaitre ce site.

Seandog
Seandog
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:18:17

On est juste douer en informatique :diable:

Suumas
Suumas
Niveau 56
23 juillet 2008 à 01:19:14

Fasf : ba ouaip. :-(

Comme ma poche. :-(

TrollImperial
TrollImperial
Niveau 4
23 juillet 2008 à 01:23:04

Fasf : mais elle risque pas de passer pour je ne sais pas quoi ? J'ai pas envie qu'elle se sente blessée à cause des grincheux, et de moi ^^

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:28:18

J'ai peur de ne pas comprendre exactement ce que tu veux dire, tu parles d'un copain rencontré sur le net?

TrollImperial
TrollImperial
Niveau 4
23 juillet 2008 à 01:31:35

En fait c'est juste que j'ai peur du regard des autres si j'ai la chance que ça se concrétise, et je veux qu'elle en souffre ^^

Mais bon je préfère pas y penser en évitant le sujet grâce à un changement subtil de conversation ^^

T'aimes bien la peinture ? :-p (question sérieuse)

Seandog
Seandog
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:32:50

Tu as fait une vilaine faute :hap:

TrollImperial
TrollImperial
Niveau 4
23 juillet 2008 à 01:33:37

J'en fais souvent :oui:

TrollImperial
TrollImperial
Niveau 4
23 juillet 2008 à 01:34:26

Je veux pas oui ^^

Arf ...

Seandog
Seandog
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:34:47

tu as dit

"je veux qu'elle en souffre ^^"

C'était involontaire hein ? :rouge: :hap:

Seandog
Seandog
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:35:00

Ha wala :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:36:33

J'ai admirer les œuvres ça s'arrête là^^
Tu fais de la peinture?

Suumas
Suumas
Niveau 56
23 juillet 2008 à 01:36:53

Re. ^^ :-(

Seandog
Seandog
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:37:41

Fasf c'est un peu hors sujet mais, comment tu fait pour mettre le "e" dans le "o"

:rouge: je suis pas si douer finalement :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment