bon, j'remonte bye ici
la forme un peu fâché mais ça va
castruc fais gaffe tu vas ratrapper bicrave dans le domaine de la misere humaine
Faut remontay pour voir ca.
cay parfay ça
creve
pourquoi crève? o_O
parce que tu dois être happiste pour eux
tu mens c'est impossible
je lui est ai volé
elle est à coté je viens de lui demander elle m'a dit qu'elle a rien perdu alors t'as dû te tromper de maison loOol
non je me suis pas trompé de maison, j'suis bien dans le temple dis, c'est quand ton annif pour que tu viennes au dessus ?
en mai donc j'ai encore le temps et si c'est pour me faire rejeter je préfère rester ici
En mai toi aussi ? si c'est le 06, j'ai plus rien à faire ici moi aussi je suis taureau, t'es de quel jour ?
Je résiste pas à l'envie de faire un petit bonjour ici.
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr
Mon offrande pour ma déesse. : 2 kilo de fraise
non le 13 kIk0o bicrave et merci jaiden pour les fraises j'en aurai jamais assez
Je t'offrirai une maison de fraise, mais attention faut pas manger les murs. )
ouf, jour porte bonheur et les débuts de mes examen une semaine après moi donc
10 ans et 1 semaine jaiden je suis désolée mais j'ai pas pu t'ajouter je retrouve plus ton adresse loOol bicrave tu me fais la tête? o_O