En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
fasfangel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:20:15
je vais me changer dans ma chambre
se dirige vers la penderie*
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 00:20:52
Oui buubu mais je sais pas comment faire Car jay vu des liens imageshack qui marchent plus.
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:20:59
se colle au plafond à la splinter cell *
evite de transpirer pour ne pas faire tomber de la sueur *
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:21:03
hey la happiste cava ?
fasfangel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:23:48
commence à retirer son pull*
buubu~~> kIkOoo ça va et t0i?
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 00:24:38
Là ca devient chaud.
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:25:54
commence à être tendu *
fais tomber une goutte de sueur *
(MINCE !!! espérons qu'elle ne le remarquera pas )
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:27:17
moi jdis FAKE a fas
montre une tof de toi avec a cotay ton pseudo
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:29:43
enfin jviens de revoir la tof c possible en fait...
fasfangel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:30:23
tiens c'est quoi cette goutte d'eau à mes pieds ah oui c'est mon eau minéral que j'ai renversé.
buubu~~> j'ai rien à prouver t'es pas content va voir ailleurs, j'en ai assez des boulets comme ça
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:32:49
nan mai jte crois tu sai pk ?
un fake est trop con pr mettre une tof dune meuf assez moche jte crois tes bien celle de la tof
mais chaud quand meme quoi tu fais quoi dans la vie ?
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:34:17
(surtout qu'elle ne se baisse pas, sinon je tombe *
essaye de marcher sur le plafond comme une araigné vers la fenêtre *
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:34:41
mais jdis FAKE paske tes "commence a retirer son pull" ca sent le FAKE
mais bon c ptetre ton trip et je pens quavec les mecs ca doit pa vrmt le faire alors tu vien te rassurer vers des kevins comm bicrave et c ton trip
100 balles la consultation
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:35:29
et castruc
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:37:32
des castruc je partage ce pseudo
fasfangel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:38:29
buubu~~> il faut te mettre dans la peau d'une fille pour comprendre. les mecs c'est pas ce qui manque. je sors d'une séparation et j'ai aucune envie de me caser. si je viens sur le forum c'est pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec des gamins dans ton genre à crier "fake" tu sais dire autre chose mon grand?
PrinceMarth
Niveau 10
02 février 2008 à 00:39:29
eeeh les gars ça va ?
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:39:47
ouioui c ca blabla
sinan jtai dit jte crois tes pas un fake
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:39:49
s'amuser est le meilleur moi, j'suis d'accord avec toi