CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:20:15

je vais me changer dans ma chambre :hap:

  • se dirige vers la penderie*
appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 00:20:52

Oui buubu mais je sais pas comment faire
Car jay vu des liens imageshack qui marchent plus. :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:20:59
  • se colle au plafond à la splinter cell * :fou:
  • evite de transpirer pour ne pas faire tomber de la sueur * :peur:
buubu
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:21:03

hey la happiste cava ? :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:23:48
  • commence à retirer son pull*

buubu~~> kIkOoo ça va et t0i? :hap:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 00:24:38

Là ca devient chaud. :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:25:54
  • commence à être tendu * :peur:
  • fais tomber une goutte de sueur * :mort:

(MINCE !!! espérons qu'elle ne le remarquera pas ) :fou:

buubu
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:27:17

moi jdis FAKE a fas :oui:

montre une tof de toi avec a cotay ton pseudo :noel:

buubu
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:29:43

enfin jviens de revoir la tof c possible en fait... :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:30:23

tiens c'est quoi cette goutte d'eau à mes pieds :hap:
ah oui c'est mon eau minéral que j'ai renversé.

buubu~~> j'ai rien à prouver t'es pas content va voir ailleurs, j'en ai assez des boulets comme ça :hap:

buubu
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:32:49

nan mai jte crois tu sai pk ?

un fake est trop con pr mettre une tof dune meuf assez moche :noel: jte crois tes bien celle de la tof

mais chaud quand meme quoi tu fais quoi dans la vie ? :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:34:17

(surtout qu'elle ne se baisse pas, sinon je tombe * :peur:

  • essaye de marcher sur le plafond comme une araigné vers la fenêtre * :peur:
buubu
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:34:41

mais jdis FAKE :noel: paske tes "commence a retirer son pull" ca sent le FAKE

mais bon c ptetre ton trip et je pens quavec les mecs ca doit pa vrmt le faire alors tu vien te rassurer vers des kevins comm bicrave et c ton trip

100 balles la consultation :noel:

buubu
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:35:29

et castruc :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:37:32

des castruc :(
je partage ce pseudo :p)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
02 février 2008 à 00:38:29

buubu~~> il faut te mettre dans la peau d'une fille pour comprendre. les mecs c'est pas ce qui manque. je sors d'une séparation et j'ai aucune envie de me caser. si je viens sur le forum c'est pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec des gamins dans ton genre à crier "fake" tu sais dire autre chose mon grand? :hap:

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
02 février 2008 à 00:39:29

eeeh les gars ça va ?

buubu
buubu
Niveau 10
02 février 2008 à 00:39:47

ouioui c ca :noel: blabla

sinan jtai dit jte crois tes pas un fake :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 février 2008 à 00:39:49

s'amuser est le meilleur moi, j'suis d'accord avec toi :oui:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 00:44:37

Cava prince et toi?. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment