CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

pseud0jetable
pseud0jetable
Niveau 6
08 juin 2009 à 05:26:54

Moi un câlin :coeur:

Risu
Risu
Niveau 7
08 juin 2009 à 05:30:55

Bon ok. Roh.

• fait un câlin à Pseud0Jetable*

Heureuse ?

pseud0jetable
pseud0jetable
Niveau 6
08 juin 2009 à 05:34:34

Owii :bave: :coeur:

Shade
Shade
Niveau 4
08 juin 2009 à 13:46:20

Je ne te veux rien, juste causer car tu m'as l'air d'avoir changé :rire2:

shumz
shumz
Niveau 13
08 juin 2009 à 14:13:10

Si par changer tu entends mettre une croix gammée dans la cdv d'un secondaire (banni), insulter les gens par mail, harceler les gens, troller sur le communauté, se prendre une dizaine de ban pour insultes, draguer Sofea, essayer de briser le couple de suumas, adresser des messages de troll à Avril alors qu'il est plus là... Ouais il a bien changé.

Risu
Risu
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:20:11

Ohe ohe ohe ohe ! Je vais demander ton ban sur le champ pour gnomage. Shauni m'avait dit qu'à ta prochaine irruption ce serait ainsi. Bravo mec, en plus d'avoir un message diffamatoire totalement faux, ta rage incommensurable aura raison de ton existence jvienne. XD

Bon ban'. :)

shumz
shumz
Niveau 13
08 juin 2009 à 14:21:58

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Noveus&dxo=2009-03-26&k=7964fe873a5877062278d266e91f86f5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-181424-1-0-1-0-deban-fuzakeruna.htm

Le reste a été effacé par Stikmou sur le communauté. Donc pour la diffamation tu repasseras.

Quant à Shauni, il m'a demandé de ne plus troller sur le forum, ce que je fais, puisque je ne fais que poster sur un topic en tentant de le dépolluer. :)

Walpurga
Walpurga
Niveau 6
08 juin 2009 à 14:29:25

Tu sais que là t'essaies de l'enterrer ?

TU TROLLES MEC :question:

shumz
shumz
Niveau 13
08 juin 2009 à 14:30:06

Je reviendrai quand il y aura quelqu'un d'autre que les renforts appelés sur MSN, à plus ! :-p

Walpurga
Walpurga
Niveau 6
08 juin 2009 à 14:31:16

Reviens tapette, y a que toi et moi.

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:31:37

Il est trop fort ce type.

Risu
Risu
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:32:00

C'est censé démontrer ton courage ? Toi qui passe ta vie entière à demander mes bans ? Parce que ouais, chacun de mes bans, c'est ton oeuvre, faut-il le rappeler ? :lol:

Bref peu importe, monsieur le vaillant, je ne réponds pas à tes provocations, laissant Shauni51 faire son office. :)

Risu
Risu
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:36:01
  1. Shade Voir le profil de Shade
  2. Posté le 08 juin 2009 à 13:46:20 Avertir un modérateur
  3. Je ne te veux rien, juste causer car tu m'as l'air d'avoir changé :rire2:

C'est-à-dire ? :-p Plus tolérant face à au premier clown venu qui vient agresser n'importe qui en insultant ? :-p

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
08 juin 2009 à 14:39:53

Je confirme les dires de shumz, et espère qu'il ne sera pas banni pour le motif "présent sur un topic infesté par un troll et ses potes rapatriés par wizz".

Même quand je n'étais pas là de la journée, on me montrait des messages insultants de toi, et même certains adressés à moi alors que tu ne m'as pas vu depuis des semaines.

morphe_us
morphe_us
Niveau 5
08 juin 2009 à 14:41:10

Bonjour je suis un proche de Fasfangel, je sais qu'elle venait souvent sur ce site et sur ce topic plus particulièrement et je suis venue pour vous dire qu'elle est décédée. Je pleure en écrivant ces mots... Voilà je parlerai plus amplement à ceux qu'elle avait comme contact sur msn...

Je sais qu'elle est au paradis. Bonne route mon ange.

Risu
Risu
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:42:23

C'est pas fini vos coalitions ridicules, franchement ? :honte:

Risu
Risu
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:43:25

Morphe_us c'est vraiment pas drôle. :(

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:43:38

Dis-moi Merc, j'aimerais seulement revenir sur un point où je t'avais aperçu sans le savoir qui concerne plus précisément ta soi-disante suprématie, et j'espère que tu seras prompt à comprendre ce que je te dis.

Ton seul moyen de t'affirmer en tant que supérieur est d'employer un vocabulaire tout en espèrant que la personne à qui tu t'adresses ne pourra pas comprendre ce que tu postes, et par conséquent, dans l'incapacité de te répondre ?

On peut, certes, t'attribuer une supériorité mais plus basée sur le ridicule qu'autre chose. Car c'est ridicule de poster des messages dans le but que l'un de tes interlocuetrus ne puisse pas comprendre ce que tu dis. C'est un peu comme si tu allais dans un village africain, que tu ne savais pas un mot de cette langue, que les personnes qui le peuplent savaient parler français et afriquain, mais qui parler cette langue tout en sachant que tu n'y comprends rien. A ton avis, c'est quoi le plus ridicule, toi qui comprendrait pas ou bien ceux qui font en sorte que tu ne comprennes pas ? Réfléchis.

J'imagine bien qu'en lisant ce message, tu vas certainement y répondre, et que si tu cherches un vocabulaire encore plus dur à comprendre dans le but que je sois inapte à te répondre, cela ne fera que comfirmer ce que je dis depuis le début.

Risu
Risu
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:44:07

Moi.

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:44:18

Interlocteurs.*

Sous forums
  • Le Grand Voyage