Dis-moi Merc, j'aimerais seulement revenir sur un point où je t'avais aperçu sans le savoir qui concerne plus précisément ta soi-disante suprématie, et j'espère que tu seras prompt à comprendre ce que je te dis.
Ton seul moyen de t'affirmer en tant que supérieur est d'employer un vocabulaire tout en espèrant que la personne à qui tu t'adresses ne pourra pas comprendre ce que tu postes, et par conséquent, dans l'incapacité de te répondre ?
On peut, certes, t'attribuer une supériorité mais plus basée sur le ridicule qu'autre chose. Car c'est ridicule de poster des messages dans le but que l'un de tes interlocuetrus ne puisse pas comprendre ce que tu dis. C'est un peu comme si tu allais dans un village africain, que tu ne savais pas un mot de cette langue, que les personnes qui le peuplent savaient parler français et afriquain, mais qui parler cette langue tout en sachant que tu n'y comprends rien. A ton avis, c'est quoi le plus ridicule, toi qui comprendrait pas ou bien ceux qui font en sorte que tu ne comprennes pas ? Réfléchis.
J'imagine bien qu'en lisant ce message, tu vas certainement y répondre, et que si tu cherches un vocabulaire encore plus dur à comprendre dans le but que je sois inapte à te répondre, cela ne fera que comfirmer ce que je dis depuis le début.