CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
28 février 2008 à 23:59:10

zabraT euh tu veux que j'emploi quel mot pour dire que ça me fait rire :doute: "cela m'a fait rigolé"...
j'ai mis lol comme j'aurais pu mettre autre chose :honte:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
29 février 2008 à 00:01:15

DollyNoxie> tu n'as que 3 jours et tu sais deja c'est quoi un kikoolol ou fake

Je veut bien te croire mais y'a trop de preuves contre toi. :noel:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
29 février 2008 à 00:02:49

Avant de peut-être dormir, je veut juste dire à fAsFaNgEl que je l'aime :coeur:

Et que j'ai hâte qu'elle me fasse une paire de chaussettes pikachu :oui:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 février 2008 à 00:04:01
  1. Ignorer pardon_gedikon pardon_gedikon Voir le profil de pardon_gedikon
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:56:33 Avertir un modérateur
  3. Tu donnes envie d'apprendre la couture :ange:

~~> j'ai à peine donné un conseil pour enfiler un fil et tu te passionnes déjà? :hap:

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
29 février 2008 à 00:04:06

bah dit que je suis conne aussi déjà y'a lol dedans alors je me doute et puis j'en ai déjà entendu parlé c'est tout je suis là depuis 3 jours mais ça fait plus d'une semaine que j'observe j'me décidais pas à m'inscrire et maintenant je regrette un peu..

fasfangel: à mes heures perdues avant mais j'étais pas très douée lol

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 février 2008 à 00:05:19
  1. DollyNoxie Voir le profil de DollyNoxie
  2. Posté le 29 février 2008 à 00:04:06 Avertir un modérateur
  3. bah dit que je suis conne aussi déjà y'a lol dedans alors je me doute et puis j'en ai déjà entendu parlé c'est tout je suis là depuis 3 jours mais ça fait plus d'une semaine que j'observe j'me décidais pas à m'inscrire et maintenant je regrette un peu..

Ne regrette pas :ange:
Ici, faut s'y faire, mais c'est cool :ok:
Et puis tu incrémentes le nombre de filles :ok:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
29 février 2008 à 00:05:51

fAsFaNgEl --> tu ce que tu me dis suscite chez moi encore plus que de la passion :coeur:

Même la couture :hap:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
29 février 2008 à 00:08:16

Disant que j'ai quelque problème de respiration et je freeze quand je vois une tres belle fille, c'est comme ca je ne peux rien faire. :ok:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
29 février 2008 à 00:11:18

J'ai répondu je croix ? .

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
29 février 2008 à 00:11:57

Bicrave a fait fuir tout le monde XDD. :rire: :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 février 2008 à 00:13:03

c'est assez rare quand même
dolly je suis ravie que tu te sois inscrite :p)

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 février 2008 à 00:13:11

J'ai bien l'impression que c'est toi là avec ton triple post :question:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
29 février 2008 à 00:14:35

Idem, si ma précieuse fAsFaNgEl est ravie que tu te sois inscrite, j'en suis tout autant :oui:

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
29 février 2008 à 00:15:33

merci fasfangel :p) le 18-25 m'avait plutôt bien accepté mais j'ai quand même 4-5 ans de moins que la plupart des personnes donc je ne me sent pas très à mon aise...bon je vais me coucher bonne nuit tut le monde :bye:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 février 2008 à 00:16:25

tu es encore là pardon_gedikon o_O je pensais que tu partais dormir

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
29 février 2008 à 00:18:32

Bye Dolly :ange:

fAsFaNgEl --> J'ai déjà perdu trop de temps en étant pas avec toi pour faire dodo :coeur:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 février 2008 à 00:20:22

bonne nuit dolly :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 février 2008 à 00:20:36

ptit coucou fasf :hap:
ton blog est ouvert ? :o))

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 février 2008 à 00:22:28

Le l de fAsFaNgEl m'a empalé le coeur contre le mur :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 février 2008 à 00:23:46

hein, Dolly viens juste d'à coté de chez moi :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment