bah dit que je suis conne aussi déjà y'a lol dedans alors je me doute et puis j'en ai déjà entendu parlé c'est tout je suis là depuis 3 jours mais ça fait plus d'une semaine que j'observe j'me décidais pas à m'inscrire et maintenant je regrette un peu..
fasfangel: à mes heures perdues avant mais j'étais pas très douée lol