CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
28 février 2008 à 23:19:44

oui très bien merci dis donc c'est un gros topic...
tout ces messages pour une seule personne, t'as prouvé quoique ce soit ici fasfangel :question:

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:20:07
  1. DollyNoxie Voir le profil de DollyNoxie
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:19:44 Avertir un modérateur
  3. oui très bien merci dis donc c'est un gros topic...

tout ces messages pour une seule personne, t'as prouvé quoique ce soit ici fasfangel :question:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:20:15

Je peux t'appeler beach ?. :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:20:40

Owned par tab -_-

je voulais dire :

  1. DollyNoxie Voir le profil de DollyNoxie
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:19:44 Avertir un modérateur
  3. oui très bien merci dis donc c'est un gros topic...

tout ces messages pour une seule personne, t'as prouvé quoique ce soit ici fasfangel :question:

Ouais, et t'as vu, c'est moi l'auteur :fier:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:21:21

Ca faillit etait moi. :(

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 23:22:13

Appelles moi Peach, je préfères. :fier:

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
28 février 2008 à 23:23:06

lol t'es amoureux toi...

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:23:13
  • etre

Peach. :ok:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
28 février 2008 à 23:23:27

En quoi j'adore fAsFaNgEl, en 5 points.

1) Toujours positive même quand c'est pas le top

2) Jamais agressive et dotée d'une sagesse à toute épreuve

3) Un sourire a en faire pâlir le soleil

4) Un prénom magique qui évoque les anges du paradis

5) Un pseudo rose.

En gros, c'est ça :coeur:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
28 février 2008 à 23:23:30
  1. DollyNoxie Voir le profil de DollyNoxie
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:19:44 Avertir un modérateur
  3. oui très bien merci dis donc c'est un gros topic...

tout ces messages pour une seule personne, t'as prouvé quoique ce soit ici fasfangel :question:

~~> ne cherche pas à prouver quoi que ce soit reste toi même au fil du temps on apprendra à te connaitre :p)

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:23:52
  1. ZabraT Voir le profil de ZabraT
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:21:21 Avertir un modérateur
  3. Ca faillit etait moi. :(

Ca a même failli être Cisla !

  1. DollyNoxie Voir le profil de DollyNoxie
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:23:06 Avertir un modérateur
  3. lol t'es amoureux toi...

Oh... Elle rejette toutes mes avances, je m'y fais :-)

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:25:12

On me reconnais plus. :snif:

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
28 février 2008 à 23:26:05

fasfangel: pas si facile mais merci du conseil...
bicrave: c'est compliqué d'accepter des avances à travers un écran on sait pas sur qui on peut tomber même si t'as l'air sain d'esprit :p)

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:26:45
  1. DollyNoxie Voir le profil de DollyNoxie
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:26:05 Avertir un modérateur
  3. fasfangel: pas si facile mais merci du conseil...

bicrave: c'est compliqué d'accepter des avances à travers un écran on sait pas sur qui on peut tomber même si t'as l'air sain d'esprit :p)

Je vois ... :doute: :(

Kikills
Kikills
Niveau 10
28 février 2008 à 23:27:13

salut fasf est les autres. Alors comment vas ? Le livre du temple contient plus de 100 page c'est bien, bravo à toi et à ton scribe... :rire: (bicrave)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
28 février 2008 à 23:27:15

pardon_gedikon~~> même si là n'est pas le but du topic ni du forum, je trouve ça extrêmement gentil, maintenant devrais-je douter de cette sincérité maladroite :p)

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:27:15

Oh... Elle rejette toutes mes avances, je m'y fais :-)

Il se fait pwned a chaque fois XD. :rire:

dark_kadaj
dark_kadaj
Niveau 8
28 février 2008 à 23:27:20

en quoi j'adore fasfangel, en 2 points:
1) elle aime final fantasy
2) elle est mignone^^ :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 23:29:01

J'aimerais bien jouer au tennis. Quelqu'un veut bien? :)

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:29:29
  1. ZabraT Voir le profil de ZabraT
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:27:15 Avertir un modérateur
  3. Oh... Elle rejette toutes mes avances, je m'y fais :-)

Il se fait pwned a chaque fois XD. :rire:

Toi quand t'auras porté tes couilles et qu'on se sera mis sur la gueule, reviens me parler, sale truie.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment