- ZabraT Voir le profil de ZabraT
- Posté le 28 février 2008 à 23:12:04 Avertir un modérateur
- Bicrave> tu me payes le cout de transport ?.
Si tu veux. Y'aura une piecette pour toi si tu viens jusqu'à moi. Mais viens armé grosse fiotte parce que je te ferai pas de cadeau.
- DollyNoxie Voir le profil de DollyNoxie
- Posté le 28 février 2008 à 23:12:04 Avertir un modérateur
-
dur de faire sa place ici...
comme j'ai dit sur l'autre topic la moitié des filles de ce forum et du 18-25 n'apporte aucunes "preuves" comme tu dis on est pas au tribunal
si tu veux parler avec moi vas-y sinon je pense qu'il peut y avoir quelques (rares) personnes qui voudront bien discuter avec moi...
T'as l'air sincère
. Discutons courtoisement alors !