CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:06:39
  1. ZabraT Voir le profil de ZabraT
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:03:39 Avertir un modérateur
  3. DollyNoxie le fake en mousse :noel:

Bicrave 3 mois seulement, c'est trop. :content:

Ouais, c'est incurable. J'aurais pu perdre mon temps à te trouver, te torturer puis t'abattre, mais bon. J'ai quelques priorités.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:07:33

Jerry golay :rire:

DollyNoxie> t'as une preuve que tu l'es pas ?. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
28 février 2008 à 23:07:36

Bicrave~~> ne plaisante pas sur ces sujets là :p)
laissez Dolly tranquille pff elle vient d'arriver c'est pas gentil pour elle

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
28 février 2008 à 23:07:43

Perso je t'adore toi fAsFaNgEl :coeur:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:09:30

Bicrave> si tu me trouves, bah il te resteras que quelque secondes pour vivre. :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:09:49
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:07:36 Avertir un modérateur
  3. Bicrave~~> ne plaisante pas sur ces sujets là :p)

laissez Dolly tranquille pff elle vient d'arriver c'est pas gentil pour elle

Et si je plaisantais pas ? :(

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:10:30
  1. ZabraT Voir le profil de ZabraT
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:09:30 Avertir un modérateur
  3. Bicrave> si tu me trouves, bah il te resteras que quelque secondes pour vivre. :noel:

Joue le malin toi, je t'attends place du Pont à Lyon demain 8h00 porte tes couilles on verra qui sera sur le carreau.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:12:04

Bicrave> tu me payes le cout de transport ?. :noel:

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
28 février 2008 à 23:12:04

:( dur de faire sa place ici...
comme j'ai dit sur l'autre topic la moitié des filles de ce forum et du 18-25 n'apporte aucunes "preuves" comme tu dis on est pas au tribunal :honte: si tu veux parler avec moi vas-y sinon je pense qu'il peut y avoir quelques (rares) personnes qui voudront bien discuter avec moi...

dark_kadaj
dark_kadaj
Niveau 8
28 février 2008 à 23:12:35

moi aussi je t'adore fasfangel :-))) :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
28 février 2008 à 23:13:18

ça se trouve à la guillotière?
pardon_gedikon ~~> en quoi tu m'adores? XD

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:13:22

DollyNoxie fake spotted

Affaire closed. :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:14:02
  1. ZabraT Voir le profil de ZabraT
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:12:04 Avertir un modérateur
  3. Bicrave> tu me payes le cout de transport ?. :noel:

Si tu veux. Y'aura une piecette pour toi si tu viens jusqu'à moi. Mais viens armé grosse fiotte parce que je te ferai pas de cadeau.

  1. DollyNoxie Voir le profil de DollyNoxie
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:12:04 Avertir un modérateur
  3. :( dur de faire sa place ici...

comme j'ai dit sur l'autre topic la moitié des filles de ce forum et du 18-25 n'apporte aucunes "preuves" comme tu dis on est pas au tribunal :honte: si tu veux parler avec moi vas-y sinon je pense qu'il peut y avoir quelques (rares) personnes qui voudront bien discuter avec moi...

T'as l'air sincère :doute: . Discutons courtoisement alors !

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 23:15:12

Bonjour mes sujets. :-)

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
28 février 2008 à 23:15:28

zabraT tu clos bien ce que tu veux hein moi tant qu'on ne me dérange plus ça me va...
bien discutons bicrave ça va?

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:15:43
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 28 février 2008 à 23:13:18 Avertir un modérateur
  3. ça se trouve à la guillotière?

pardon_gedikon ~~> en quoi tu m'adores? XD

Oui, c'est adjacent à la guillotière.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
28 février 2008 à 23:16:18

Mes sujets. :-)

T'es qui?.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
28 février 2008 à 23:16:27

princesse peach! un plaisir de vous avoir parmi nous :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
28 février 2008 à 23:17:27

Oui Dolly, ça peut aller :-)
Et toi ?

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 23:17:30

Je suis la Princesse Peach.. mais vous pouvez m'appeler Peach tout court.

Je suis ravie de blablater avec vous mes amis. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment