En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a Blocus dans mon lycée !!!!
T-mac-Return
Niveau 8
21 janvier 2008 à 14:12:21
super le blockus
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:38:18
Chaud y a encore aujourd'hui, ma soeur qui avait cours tot le matin a appelé à la maison pour dire que y avait encore blocus donc j'ai pas besoin de me préparer et toussa pour aller en cours.
Tarte_au_pater
Niveau 5
22 janvier 2008 à 08:41:37
c'est bien ça, alors retournes faire dodo stp...
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:43:13
J"ai justement la rage, ma grande soeur m'a dit au moment où j'étais bien révéillé que y avait blocus, donc j'peux plus aller dormir vu que j'ai plus sommeil.
_Riberybis_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:54:44
ah okay les feniasses dans ton lycée.
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:55:54
Ca a rien avoir... Ils font grève car ils sont en terminal BEP compta, et ils n'ont plus de prof de compta du tout, meme pas de remplacent qui lui aussi est partit donc il bloque le lycée jusqu'à qu'ils aient un prof sinon, ils vont foirer le BAC à cause de ça.
_Riberybis_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:57:09
C'est surtout à cause de leur connerie de blocus qu'ils vont foirer le BAC et sa sert à rien d'empecher les autres d'aller en core.
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:59:09
Perso ça ne me dérange pas, et non car si ils n'ont pas de prof, comment il vont le faire leur BAC ? Les CPEet toussa ne font rien, faut bien qu'ils les obligent à trouver un prof...
_Riberybis_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:00:21
En révisant eux même comme des grands ?
aller bye.
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:00:33
Bon je vais pas les défendre hein, du temps que j'ai pas cours, ça me dérange pas, j'ai raté 2 controles hier + je finissais à 18h00 .
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:01:11
Comment réviser si ils n'ont pas le programme ni des profs pour leur expliuer ? Réviser toute l'année tout seul, utilité d'aller à l'école ?