"Notre J.Thompson international n´est pas le seul à lutter contre la violence dans les jeux vidéos, ainsi Arnold Schwarzenegger se range du même côté... bizarre et même complètement con me direz vous, vu le thème des films dans lesquels il a joué. Et il y a aussi la candidate démocrate à la présidence des Etats-Unis, Hillary Clinton.
Celle-ci a déjà fait des siennes sur la scène GTA, car elle souhaitait que des agences gouvernementales fassent une enquête sur la violence et la pornographie présente dans GTA San Andreas. Et bien sur la sortie de GTA IV va certainement engendré de nouvelle polémique. En attendant c´est Seriously News qui nous informe que les prostituées de GTA IV auront une certaine ressemblance avec Hillary, et on pourra les entendre dire:
Will you still vote for me? soit: Vas-tu encore voter pour moi?
Et lorsqu´il nous arrivera d´en tuer une on pourra entendre:
Now I´ll never get to be president! soit: Maintenant je ne serai jamais présidente!
Néanmoins, cette information n´est pas officielle, et pourrait être une intox, mais cela me semble assez vraisemblable. D´ailleurs J.Thompson a eu droit à une mission alors pourquoi pas Hillary?"
Chaud le fake.
P´tet que y´a eu des pétition contre gta , mais commre si Hillary ... 
________________________
Cherche pas , j´ai tort. 
© 100 % Vava 