Bonjour, je me permet de vous poser une question car consultant régulièrement ce topic depuis 1 an, et sachant que ses habitués sont sérieux et bien renseignés
Alors voila j'ai 16 ans, avec derrière moi 1 an de musculation en salle sérieuse (je maitrise les méthodes delavier, me documente beaucoup)
Je fais 65kg pour 1m75, et je suis très content de mon physique actuel, a part un manque de quelques centimètres de bras, mes épaules, pecs, et dos étant mes gros points forts, mais SURTOUT je manque d'abdos et j'aurais voulu entamer une "sèche", du moins une période de définition afin d'avoir un six-pack, pas pour frimer sur la plage, non, je vais même pas y mettre les pieds ^^ mais pour une raison de proportions, c'est vraipent ce qui me manque
Je voulais avoir votre avis, car je ne fais tout de même que 65kg (bien remplis), je suis assez large de dos et j'ai peur que plus fasse peur aux filles, dans une époque ou les mecs musclés ne les font plus autant fantasmer qu'avant ^^
Je suis un passioné de ce sport avant tout, et j'y consacre beaucoup de temps et j'espère que vous m'en consacrerez un peu en me répondant, merci