CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:40:31

Tu vas spéculer après ? j'ai jamais compris comment ca marchait ce machin :(

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:37:34

Qui a l'avantage dans un combat sans aucune règle entre un pratiquant confirmé de mma par exemple qui pèse 70kg (qui fait peu ou pas de muscu) et un bodybuilder, pas trop lourd (on va dire 1m80 pour 90-95kg max histoire qu'il soit pas gêné dans ses mouvements) ?

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:42:59

(on va dire que le bodybuilder a de bons réflexes et est assez intelligent donc donne pas des coups inutiles)

Greedies
Greedies
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:45:07

Celui qui pratique le MMA :ok:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
20 mars 2013 à 00:07:24

Pratiquant de MMA

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:15:50

Il va quand même en chier pour foutre le BB a terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 01:32:19

Eminem c'est simple en fait. Si vous voulez je peux expliquer :(

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:41:02

Expliques alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 01:52:53

Tout le monde est couche :(

Posez vos questions :(

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:44:20

Grasse mat' : bave:

Levé à 9h10 :bave: :noel:

En forme pour le sdt de ce soir :cool:
Je vais pas dépasser les 100 dessus, histoire de m'y remettre

Et mercredi prochain je tente mon max dessus

Et je verrais ce que donnent les big back grips dessus ( c'est mieux que le mouchoir je pense :hap: )

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:10:02

Posez vos questions t'es gentil mais quand on y connais rien on a aucune question a par comment ca marche :hap:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:29:54

Si y a un truc que e comprends pas du tout c'est la bourse. Comment ça fonctionne ? Commet des mecs peuvent spéculer pour ou contre quelque chose (monnaie par exemple) si ce n'est en vendant des actions ?

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:49:03

Ils speculent aussi sur des titres et obligations, qui sont en fait des credits a long principalement (Credits de l'etat, d'entreprises, ...)

Brachial
Brachial
Niveau 16
20 mars 2013 à 12:49:07

Je pense pas.

Déjà dans un combat de MMA 25kg de différence c'est gigantesque, technique ou non. On ne ferait d'ailleurs pas de catégories de poids si ça n'avait pas une réelle influence sur l'issue du combat.

Et un combat sans règle c'est encore autre chose que du MMA.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:51:40
  • long terme.

Tout ca sur les marchés financiers.

En gros ils speculent sur la solvabilité des endettés, enfin si je dis pas de conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 14:19:39

T'as plusieurs classes d'actifs deja, les principales etant actions (titres de propriete d'une entreprise), obligations (quand tu pretes de l'argent a quelqu'un, il te verse un taux d'interet... tant qu'il est solvable), commodites (petrole, gaz, or, cuivre, riz, ble, etc), devises (taux de change euros/dollars par exemple).

Apres t'as tout un tas de produits derives sur ces classes, comme les futures, les options, les swaps. C'est des produits plus complexes construits a partir des actifs basiques (par exemple un future : quand tu achetes une action, tu l'achetes maintenant a un certain prix, alors que quand tu achetes un future, tu payes maintenant un certain prix pour recevoir une action dans 3 mois, ou 6 mois, ou plus). Les produits ont plusieurs utilites, parmi lesquelles la speculation, mais aussi la couverture des risques.

Ensuite la Bourse et la speculation. Bon, deja il faut savoir que les especes d'arenes ou les mecs gueulent pour acheter, ou les mecs qui decrochent leur telephone sans arret, ca n'existe plus, a part pour certains rares marches (les commodites a Chicago je crois). Maintenant tout est fait par ordinateur : les traders passent leurs ordres derriere leurs PC. Bon, la speculation : imagine que tu penses que l'action Apple va monter, peut-etre parce que tu penses qu'ils ont fait de bonnes ventes cette annee, alors tu achetes une action Apple, disons a 100. Ensuite, si l'action monte a 120, tu peux la revendre et gagner 20. Tu peux speculer de la meme facon sur les commodites. Pour les taux de change, si tu penses que l'economie US est en bonne sante et que la zone Euro se casse la gueule, tu peux par exemple penser que le taux de change euro/dollar va diminuer. Dans ton compte en banque tu as des euros, tu achetes des dollars maintenant. Une fois que le taux a diminuer, tu changes tes dollars en euros, et tu as gagne des euros! Pareil pour les obligations : tu peux jouer sur les taux d'interet. Plus les obligations sont risquees (c'est-a-dire plus le risque que les entreprises/Etats souverains qui les emettent fassent defaut est grand), plus elles seront remunerees par un taux d'interet fort. C'est comme quand tu empruntes a la banque, si tu as de grosses reserves de capital, la banque te demandera un petit taux d'interet, mais si tu as deja deux jobs et que tu es au bord de devenir SDF, la banque ne sera pas ton amie, et te demandera de gros taux d'interet, ou bien de mettre en gage certaines de tes possessions (ce qu'on appelle du collateral en finance).

Questions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 14:34:22

Apres les prix varient en fonction de l'offre et la demande. Imagine le marche est a l'equilibre a un moment. Bon, si tout d'un coup les benefices d'Apple sont annonces, et qu'ils sont positifs, c'est bon pour l'entreprise. Comme le prix des actions sont directement relies a la valeur financiere de l'entreprise, on peut s'attendre a ce que le prix des actions Apple augmente. Comment cette hausse se realise ? Eh bien de nouveaux acheteurs arrivent dans le marche pour s'empresser d'acquerir des actions. Par exemple si le prix d'equilibre est a 100 et que le prix de vente des actions des differents vendeurs sont 101,102,104,110, et que 3 nouveaux acheteurs veulent acheter de l'action Apple avec une limite de prix a 108, le premier va acheter a 101, le deuxieme acheteur a 102, le troisieme a 104, et l'ordre du 4eme va rester dans le marche a 108 jusqu'a ce qu'il soit execute (ie jusqu'a ce qu'un vendeur veule bien vendre a ce prix). En attendant, la meilleure offre de vente sera de 110, la meilleure demande d'achat a 108, et donc le prix de l'action Apple qui apparaitra sera fixe a 109 (par convention on prend le milieu).

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:44:51

C'est bien ce que je me disais. C'est simple.

Le seul truc que je pige pas trop c'est pourquoi et comment jouer avec les obligations. Enfin pourquoi ces crédits circulent et sont échangés.

Brachial
Brachial
Niveau 16
20 mars 2013 à 14:57:03

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/bmsap_0037-8984_1958_num_9_7_2725

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 14:57:06

Les taux d'interet c'est un peu plus complique parce que pour la speculation on utilise plutot des produits derives genre swap. Deja les obligations, vu que ca represente l'argent que tu pretes a un Etat par exemple, pour en acheter il faut debourser plusieurs millions au moins, c'est pour ca que la plupart des petits investisseurs n'y ont pas acces. Mais le principe est le meme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment