CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:51:05

tu arrete

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 mars 2013 à 21:52:33

Tu parles à qui Maitre ?

Adre : déjà vu, mais étant donné que le mec s'arrete après avoir arraché la portière de l'autre, ça sent la baston bien violente quand même :noel:

[BouIbi]
[BouIbi]
Niveau 2
13 mars 2013 à 21:55:28

Non , non je suis en bonne santé ;) j'ai fait on va dire 1 an de muscu mais un peu à l'arrache, et là depuis janvier je m'y suis mis sérieusement avec une bonne diet :)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:58:03

heart

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 mars 2013 à 22:08:54

Maitre, t'enchaines combien de muscle up ? :noel:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:10:51

0

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:24:45

je sais que j'arrive a en faire, mais la chez moi je peux pas
donc zero

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:39:55

le nouveau pape est jesuite

donc normalement il va etre bien

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 mars 2013 à 22:48:31

Je domine le topic :content:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:04:36

99

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:34:25

Jerry :rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:39:42

http://www.youtube.com/watch?v=TtFQLQfIrPk

la seconde est mieux

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 mars 2013 à 23:41:07

Je t'emmerde :snif2:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:02:02

l'espoir d'un roi semble de plus en plus vivace chaque jour

seul l'amerloque de ce topic critique ce fait

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:23:45

sur m6 il y avait un reportage sur les "royalistes" (orleaniste)
c'etait en 2007

une vrai bande de zigoto surtout amusé par le folklore
pour eux tout ce qui compte c'est mettre un roi a la tete de la france, meme si il sert a rien
le drame est qu'ils acceptent les valeurs de la revolution
sont ils idiot?
ils tolerent la modernité alors que celle ci est veritablement l'antithese d'un regime royaliste (garant de l'ordre traditionnel)

en verité la revolution n'est pas le début mais la fin, c'est la cerise sur le gateau d'un lent processus issus des guerres de religions (de plus comme le montre tocqueville la france est le terreau ideal de cette revolution au vue de son contexte economique (grand nombre de proprietaire terrien) et historique (metissage))
louis xiv vanté comme le plus grand roi de france devrait faire tiquer, en effet c'est le debut de la fin (je crois deja avoir expliqué ca ici)

avant de vouloir remettre un roi il faudrait deja changer le regime
mais bon on ne dispense qu'une formation doctrinale lacunaire en ce sens

fildafire
fildafire
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:25:57

Oui tu l'as déjà expliqué ici.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:33:09

tiens d'ailleurs je viens de voir un truc sympa
"seule la mort m'apprendra le sens de la vie"

cette citation est proche d'une philosophie antique, c'est en dialoguant avec la mort qu'on apprend la vie/ le combat est pere de toutes choses
(que l'on doit a heraclite?)

le plus drole est de voir que les idées des deux philosophes se rejoingnent sur le reste
filda et av comprendront

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:40:22

la democratie repose sur des principes de liberté et d'egalité

theoriquement les democratie vers un point absolu ou l'on est libre car egaux et egaux car tous libre

mais dans les faits l'egalité est dans le coeur des hommes le principe le plus ardent, si bien qu'ils sont pret a sacrifier une partie de leur liberté pour l'egalité, la moindre inegalité est pour eux insupportable

l'egalité plus que la liberté est ce qui caracterise la democratie

si les maux de la liberté sont immediat (les exces de liberté detruise la societé, toute societe est une recherche de cadre juridique perpetuel, l'homme vis dans l'attente de la coercition, il ne peut vivre dans un etat sans loi)
les maux de l'egalité sont au contraire pervers, et gangrene petit a petit la societé, l'alterant au fil des decennies et des siecles et l'homme y developpe une tolerance, si bien qu'il y trouvera une norme alors que cet etat le detruit peu a peu

au fur et a mesure que les conditions s'egalise nous avons plus grand soif de liberté (pensez aux gens soumis a l'abomination sovietique, ou aux gays qui reclame un mariage, car etant devenu une norme via l'egalité, aspire a plus de liberté

ce gout naturel de liberté est recherché dans le cadre de l'egalité, si bien qu'on arrive encore une fois a ce meme constat, l'amour de l'egalité est si fort que l'homme democratique prefere perdre toute liberté pour continuer a profité de l'egalité, ainsi il n'a pas peur de se voir rabaisser tant que les autres le sont aussi
l'esclavage, la misere et autres maux lui seront plus confortable que la gouvernance d'un roi

bien compris, meme les societé ou la democratie a engendré un regime dictatorial a conservé l'egalité comme fondation

a mesure que l'egalité progresse il y a de plus en plus d'individu moyen, n'etant pas assez fort (sociologiquement car les classes ont disparues, et economiquement car n'ont pas le capital necessaire) pour influencer les autres, ou ne sont pas assez faible pour etre influencé
ces gens la n'attendent rien de personne et se recentre sur eux meme, privilegiant leur interet, se considere isolement et devienne des individus au sein de la societé, la ou avant il existait des corps (et des classes formées de ces corps)
la societé formait ainsi une chaine, du paysan et ses corporation, a la noblesse divisé en duchet, etc, en differente famille pour remonter jusqu'au roi
dans un monde ou l'egalité des conditions est la norme et ou les niveaux sont mobile (un fils de paysan peut devenir medecin par exemple, la progression sociale est possible)
la competition entre individus fait rage, les centrant encore un peu plus sur leurs interets
l'egoisme present dans le coeur des hommes se transforme en individualisme une fois l'homme devenu individus
l'ividualisme va coupé peu a peu l'individu de la societé
alors meme que la democratie repose sur la participation du peuple aux affaires politiques, celui ci s'en detache, trop concentré sur sa personne
il se feminise et perd son role dans la societé, sa vision collective d'avenir par la meme occasion (d'ailleurs a ce sujet les femmes sont par exemple 6 fois moins syndiqué que les hommes)

enfermé en son propre coeur il oublie le respect envers son prochain, et plus grave encore envers ses aieux et ses descendants (la famille est le dernier bastion de la societé traditionnelle, mais une fois la societé exterieure detruite la famille implose)

quand une democratie est malade, et elle l'est toujours par essence, elle opte pour des mecanismes de survies
parmis eux nous trouvons le renfort a des institutions libres, elles vont limiter les effets de l'individualisme, permettant un investissement politique de la population (reduit au stricte minimum neanmoins, les francais se reunnisse uniquement pour l'election du president et boude celle des autres posts, en particulier si ils sont loin comme ceux des deputé europeen, le maire tire ainsi son epingle du jeu, on peut noter a ce sujet les efforts de decentralisation operé sous la 5eme republique)
ainsi l'on copie l'organisation de l'ancien regime pour sauver le regime democratique

la seconde solution via de l'association, un puissant moyen d'action pour preserver les interets du groupe social qui la compose
la encore il s'agit de singer le lien social qui unissait de fait le peuple sous l'ancien regime, il faut reconstituer la chaine

enfin le dernier niveauv est celui de l'intervention etatique, l'etat intervient pour pallier les effets negatifs de l'individualisation (entreprise de collectivisation agricole par ex)

fildafire
fildafire
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:50:37

Pavay Caesar.

Je vais lire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment