CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
25 février 2013 à 16:21:07

Salut tout le monde ! :-)
J'étais venu il y a quelques temps et je doit avouer que j'étais surpris, j'ai réussir à tenir et à continuer mes séance sans lâcher :hap: Seulement, depuis peu, j'ai remarquer que je n'arrive pas, mais pas du tout à perdre ( de la graisse ) au niveau des pecs ou à prendre du muscle à ce même endroit :( Auriez vous des conseilles niveau alimentation, prise de poudre spéciale, exercices/scéance poussé ?

soundc
soundc
Niveau 10
25 février 2013 à 16:21:23

C'est beaucoup une question de gainage le Sdt aussi.

Dumbbell
Dumbbell
Niveau 6
25 février 2013 à 16:23:11

Je pense que j'ai été mal-formé et que j'ai laissé mon transverse dans l'utérus de ma mère alors. :hap:

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 février 2013 à 16:28:56

Un gorille ne peut pas être fort au SDT puisqu'il n'a pas pas une morphologie faite pour se tenir droit, et des fessiers longs.
Il pourrait être bon sur les mouvements de poussée puisqu'il a de gros deltoïdes.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
25 février 2013 à 16:41:02

Pourquoi tu fais pas du vacuum la journée drag simplement ? :(

Dumbbell
Dumbbell
Niveau 6
25 février 2013 à 16:41:43

C'est trop chiant le vacuum, j'ai essayé d'en faire mais j'arrive pas à me concentrer. :(

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 février 2013 à 16:49:42

Dans mon programme alimentaire je vais rajouter du bacon, commencer à consommer les jaunes d’œuf (avant j'aimais pas mais j'ai regoûté et ça passe), des brocolis et de l'huile d'olive dans mes plats.

J'ai envie de faire une expérience et de voir si physiquement il y a du changement.

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
25 février 2013 à 16:58:52

Aucun avis pour la perte de graisse ou alors " tricher " en prenant bien plus de muscle sur les pecs ? :(

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
25 février 2013 à 17:07:41

Écarte poulie en léger pendant 3 minutes au début de chaque séance

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
25 février 2013 à 18:25:09

Brachial
Posté le 25 février 2013 à 16:28:56
Un gorille ne peut pas être fort au SDT puisqu'il n'a pas pas une morphologie faite pour se tenir droit, et des fessiers longs.
Il pourrait être bon sur les mouvements de poussée puisqu'il a de gros deltoïdes.
Lien permanent

Toi aussi t'as appris ça par Delavier hein :hap:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 février 2013 à 19:05:42

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pdPg65KIwq8

sobolev, tu en pense quoi?

liberté egalité tout ca...
cnrs, impot tout ca...

_papadoc_
_papadoc_
Niveau 6
25 février 2013 à 19:21:14

Hey , En été j'avais pris 2 mois de la pure way tout les jours après l'entrainement j'ai pris environ 10 kg . J'ai recommencer depuis 1 semaine la muscu ( j'avais arrêter pour faire du foot ) . D'après vous , je dois reprendre de la way ou je prend autre chose ? :)

T2G2-
T2G2-
Niveau 8
25 février 2013 à 19:22:38

Yo. J'ai 2 haltères de 4 kilos chacune, est-ce que c'est bien pour commencer à se musclay ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 19:26:47

oui bah c'est une feministe jusqu'a l'os, on en a vu d'autres comme ca. Sur ce point de vue je vous rejoins et je rejoins Alain Soral aussi (avec moderation). Dire que l'enfant est un poids pour la femme c'est quand meme fou. Au contraire la famille devrait etre une des valeurs les plus importantes. On est dans une societe post-industrielle feminisee ou le droit au travail est passe a une obligation si on veut subsister, au point qu'on glorifie le travail. C'est assez totalitaire et ca ressemble un peu au syndrome de Stockholm (prisonnier qui se lie avec son geolier)

Par contre pour le CNRS je ne vois pas trop ce que ca vient faire dans ce debat mais on peut en parler quand meme. La femme de la video a beau faire partie du CNRS, elle n'avance rien de scientifique ou de raisonnable, ce ne sont que ses opinions.
Ce que je peux dire c'est qu'au CNRS et dans la recherche en general, y'a de sacres dysfonctionnements. Je vais parler des maths puisque c'est le domaine que je connais, mais je suppose que dans les autres domaines c'est a peu pres la meme chose. Les chercheurs en France ne sont pas tres bien payes, mais une bonne partie n'en fout pas une ou n'ont pas le niveau pour faire des decouvertes interessantes (je le sais j'ai fait des stages en recherche). J'ai un ami a niveau M1 qui etait paye 3000 euros net par mois pour faire de la "recherche" et prendre des cours dans une universite americaine (frais de scolarite payes), grace a divers status speciaux (normalien entre autres). Apres c'est vrai que c'est un type (tres) intelligent.
Je pense qu'il y a un probleme de supervision dans la recherche et de gestion de l'argent. Apres c'est difficile a encadrer (quels sont les domaines qui valent la peine d'etre etudies et avec quelle intensite ? Personne ne peut le dire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 19:28:27

L'egalite doit etre en droit et en devoirs, mais l'imposer partout, meme la ou elle est aberrante est un vrai symptome societal

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
25 février 2013 à 19:29:35

2ème séance de la journée :hap:

Je confirme la technique du hamster

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 février 2013 à 19:43:28

quand on sous titre : chercheur au cnrs c'est pour faire un argument d'autorité aupres du gogo moyen
sinon la plupart des gens "elevé" dans la societé (je parle de ceux de science po par ex) sont des belles merdes (incompetant, corrompu, cretins...)

il y a carrement des traitres a la nation francaise parmi les "elites"
je vais parler d'un cas que je connais
une personne qui fait des colloques un peu partout en europe sur l'union europeenne et ses institutions
donc cette personne racontait-toute fiere- que l'entrée de la turquie en europe etait programmée, meme si les peuples votent non aux referendums (bientot remplacé par voie parlementaire?)
la turquie ayant 80 millions d'habitants (62 millions pour la france environ), elle remplacerait la france dans les decisions (en gros on aurait un couple turco-allemand a la tete de l'europe) et que ca serait une bonne chose de faite

dernierement j'ai lu un livre sur l'union europeenne (un livre serieux, pas issus de milieu complotiste ou quoi, bref de chez dalloz) et c'est serieusement flippant, l'auteur est fier de dire que la france va disparaitre comme nation et que l'ue va demanteler les nations pour tout diviser en departements europeens, puis il explique comme les lois europeennes (2/3 des lois francaises pour les cretins qui pense que normalou 1er a encore du pouvoir) plombe l'economie francaise et des autres vieilles puissances europeennes (loi anti protectionnisme etc)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 février 2013 à 19:44:31

les hommes n'ont pas a etre egaux entre eux, ils ont a l'etre devant l'etat

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
25 février 2013 à 19:49:49

J'ai augmenté de 4 kilos au DC d'un coup, je passe donc en 4x10 (au lieu de 4x12 a 46k) et je suis a 50 kilos.

Donc en gros aujourd'hui j'ai testé si j'arrivais a faire mes 4 séries de 10 reps avec les 50k et j'ai pas réussi a soulever la barre a la 10 ème répétition de la 4ème série.

Ce fail :hap:

Dumbbell
Dumbbell
Niveau 6
25 février 2013 à 19:55:41

50 kg quand je m'échauffe, j'ai la même sensation que quand je soulève les 92 kg après échauffement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment