Hello
Depuis plus d'une semaine je fais pas mal de sport, dont de la muscu
Avant tout je cours tous les 3/4 jours depuis pas mal de temps, ça m'aide un peu pour les abdos et être bien dans ma tête, la course m'aide à commencer la muscu
Mais chez moi j'ai juste une petite altière de 9kg je crois (la barre doit faire 3kg, deux poids de 1kg et deux poids de 2kg)
Et en gros, j'improvise un peu, j'sais que c'est mal : je commence toujours par faire trois séries de 20 pompes pour m'échauffer, et je fais pleins d'exos avec cette altère : développé couché par-terre (j'ai aucun matos), et après debout je prends les deux bouts de l'altère comme si je tenais un plateau à la cantine
et je le remonte vers ma poitrine
En général je le fais 150 fois d'une traite, mais je pense que je devrais le faire plusieurs séries au lieu de tout d'un coup
Ensuite je prends l'altère comme un guidon et pareil, je remonte ça à la poitrine pour le dos, je le fais 100 fois
Et sinon j'fais des abdos encore pour bien me finir
Et pour le régime j'en ai vraiment pas, je vis seul avec peu de moyens, y'a effectivement des repas à faire (à base d'œufs, de pâtes etc..), faudra d'ailleurs que j'entame un bon régime
Je compte de plus aller en salle prochainement
J'ai toujours été complexé par mes bras, et surtout mes avant-bras que je trouve assez maigre (je dois faire 60kg pour 1m70)
J'ai lu le premier post mais comme j'suis un peu à l'improviste et que j'ai déjà engagé des exercices je voulais avoir quelques conseils ici
Merci d'avoir pris la peine de lire et surtout de comprendre
et encore plus de répondre
Bonne nuit