En vrai j'ai réfléchi à mon avenir et je repense à pas mal de chose.
A la base je devais faire la formation que fait Sound actuellement. Sauf que contrairement à lui moi j'étais loin d'avoir les perfs permettant d'être pris à l'époque ( et c'est pire aujourd'hui )
Je devais faire mes études tout en m'entraînant, et pouvoir ensuite la faire.
Evidemment ça a pas vraiment marché du tout comme prévu ( peut être à cause de mon agoraphobie je sais pas
)
J'ai toujours pas d'avenir, mais je pense que si je trouve vraiment rien d'autre je vais essayer de voir pour aller vers cette voie, parce que la seule chose qui peut me convenir de faire dans ma vie c'est en rapport avec ma passion.
Les gens se foutent de ma gueule parce que je suis un gringalet et que je progresse pas, je m'en fiche d'eux, mais j'aimerai au moins me prouver à moi même que je peux pas progresser et pas être simplement déterminé mais sans jamais rien réussir.
Tout le monde va se foutre de ma gueule mais à long terme mon objectif c'est de réussir à devenir le sportif que je veux, et même si je verrai avec le temps.
ça fait longtemps que je veux à tout prix faire en sorte d'aller aux crossfit games et de tout faire pour arriver à côtoyer des champions.
J'ai surement aucune chance d'y arriver, ni d'avoir un niveau les approchant, et peut être qu'un jour je me dirai "tant pis je laisse tomber je m'entretiens c'est déjà bien arrête d'essayer d'être le meilleur"
Mais pour l'instant au fond de moi j'ai toujours l'envie d'être le meilleur, et le rêve d'essayer de faire partie de ça là bas.
Peut être que ça me tente parce que justement j'ai peu de chance d'y arriver.
Maintenant vous savez la vérité que je disais tout à l'heure et vous pourrez surement vous dire que y'a une grosse différence entre mes ambitions et ce que j'arrive à faire dans la vie et vous vous direz "oh le pauvre
"
Mais je m'en fous je continuerai d'essayer.