CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
19 février 2013 à 17:19:51

Mdr m'en parle pas hein
Même drag me nique en perfs maintenant

Même a5 presque :(

Hodor_iPro
Hodor_iPro
Niveau 8
19 février 2013 à 17:21:09

Pauvre filda, ça me ferait trop chier :honte:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 février 2013 à 17:21:12

ça dépend comment ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 17:22:43

L'intensité de tes séances et tes objectifs, et le poids que tu mets.

3 séances par semaine si tu fais du fb ça peut aller hein.

Ouaip Ortha :(

Mais tu m'as dit que j'exploserai à 20 ans, j'ai encore 2 ans :noel:

Et toi bah je sais pas, tu finiras pas réussir t'en fais pas !

Mais c'est sur que Dragmen il était en dessous de nous au début, mais il a bien pris le con.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 février 2013 à 17:24:46

Je fais du half.

Sauf que mes séances bas du corps se résument a du squat en fait :(

Mais je suis mort quand j'ai finis le squat.

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
19 février 2013 à 17:26:15

dire que quand je suis arrivé sur ce topic y'à 2 ans et demi tu m'avais insulté ortha :bave:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
19 février 2013 à 17:27:23

Je peux encore le faire :hap:

Ce qui me saoule c'est que je peux pas taffer comme je le veux vu que je suis bridé avec les horaires de la salle...

ET AVEC TOUT CES PUTAINS DE CONS QUI Y VONT POUR DISCUTER OU FAIRE 50 SERIES A VIDE AU DC BORDEL

Hodor_iPro
Hodor_iPro
Niveau 8
19 février 2013 à 17:28:43

:rire:

Ortha faut t'imposer tu gueules et ils dégagent les mecs :hap:
A essayer :(

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
19 février 2013 à 17:28:49

Ouais s'entraîner à domicile y'à que ça de vrai :ok:

je suis tranquille chez moi putain le pied :content:

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 17:28:53

En vrai j'ai réfléchi à mon avenir et je repense à pas mal de chose.

A la base je devais faire la formation que fait Sound actuellement. Sauf que contrairement à lui moi j'étais loin d'avoir les perfs permettant d'être pris à l'époque ( et c'est pire aujourd'hui )

Je devais faire mes études tout en m'entraînant, et pouvoir ensuite la faire.
Evidemment ça a pas vraiment marché du tout comme prévu ( peut être à cause de mon agoraphobie je sais pas :( )

J'ai toujours pas d'avenir, mais je pense que si je trouve vraiment rien d'autre je vais essayer de voir pour aller vers cette voie, parce que la seule chose qui peut me convenir de faire dans ma vie c'est en rapport avec ma passion.

Les gens se foutent de ma gueule parce que je suis un gringalet et que je progresse pas, je m'en fiche d'eux, mais j'aimerai au moins me prouver à moi même que je peux pas progresser et pas être simplement déterminé mais sans jamais rien réussir.

Tout le monde va se foutre de ma gueule mais à long terme mon objectif c'est de réussir à devenir le sportif que je veux, et même si je verrai avec le temps.
ça fait longtemps que je veux à tout prix faire en sorte d'aller aux crossfit games et de tout faire pour arriver à côtoyer des champions.

J'ai surement aucune chance d'y arriver, ni d'avoir un niveau les approchant, et peut être qu'un jour je me dirai "tant pis je laisse tomber je m'entretiens c'est déjà bien arrête d'essayer d'être le meilleur"
Mais pour l'instant au fond de moi j'ai toujours l'envie d'être le meilleur, et le rêve d'essayer de faire partie de ça là bas.
Peut être que ça me tente parce que justement j'ai peu de chance d'y arriver.

Maintenant vous savez la vérité que je disais tout à l'heure et vous pourrez surement vous dire que y'a une grosse différence entre mes ambitions et ce que j'arrive à faire dans la vie et vous vous direz "oh le pauvre :noel: "
Mais je m'en fous je continuerai d'essayer.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
19 février 2013 à 17:31:21

Bah je le fais mais c'est reloud quoi

Puis bon la plupart du temps c'est squatter par 3 ou 4 mecs sérieux qui tournent déjà, alors laisse tomber...

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
19 février 2013 à 17:32:44

oh le pauvre :noel:

Je sais pas quoi dire d'autre

essaie de vivre ton rêve :ok:

Si tu rates bah au moins... Tu pourras dire " J'ai voulu faire ce que je voulais faire "

yolo :ok:

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
19 février 2013 à 17:32:47

ben filda pas compliqué...

Tu fais un programme fb 3x par semaines dans une salle à 80€ par ans (y'en a une a coté de chez moi :ok: )
Tu fais du cardio un jour sur deux (tu vas courir sur les quais)

tu bouffe comme un porc

vu que tu fais rien de tes journées ça suffit non ?

HeartWhisper
HeartWhisper
Niveau 8
19 février 2013 à 17:33:43

Salut les types, je commence la muscu et j'ai une petite question.

Alors j'ai commencé la muscu y'a deux/trois semaines, je vais en salle tous les deux jours, et j'ai déjà de bons résultats (j'ai gonflé, tout le monde me le dit, surtout niveau pecs/bras).
Le problème c'est que j'ai pas de programme particulier, je tourne sur un peu tous les atelier avec des séries de 12 (poid max pour 12 reps) à la machine à pec, machine à biceps (une sorte de curl quoi), des exercices d'altères, puis du tirage, machine à abdos.
Je change de groupe musculaire à la fin de chaque exo donc je ne prends pas de temps de repos, seulement le muscle précédemment travaillé se repose, donc ça fait des séances assez intensives de 1h30 avec quelques temps morts évidemment pour ne pas mourir :hap: .
Je fais les jambes uniquement le vendredi parce que j'ai déjà des jambes assez musclées (tennis course à pied et gras :rire: sans plus parce que je fais 64kg pour 1m76)
J'ai quand même pris mes petites habitudes et j'ai un programme que je me suis fait moi même pour le moment, mais selon vous est-ce mal que de changer d'atelier a feeling ? Sachant qu'au final j'ai bossé tout le haut du corps avec 4 séries de 12 sur chaque muscle.

Merci à vous les gars, je débute et je sais pas trop comment m'organiser encore, une chose est sûre c'est que comme ça j'ai déjà en 3 semaines pris des épaules, des pecs et des biceps et on me l'a fait remarquer, mais je sais pas si bosser au feeling dans tous les sens sur tout le haut du corps c'est bien...

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 17:33:54

:rire:

Merci :-) , même si c'est pas vraiment un rêve, c'est plus un objectif motivant quoi, je sais que si j'y arrivais je me dirai que je suis vraiment capable de réussir ce que j'entreprend. :(

Et toi fait toi un home gym :noel:

Hodor_iPro
Hodor_iPro
Niveau 8
19 février 2013 à 17:35:17

Ah oué c'est vraiment chaud ta salle :(

Filda t'as bien raison, jamais abandonner et garder la tête haute :oui:

Moi je suis l'inverse de toi je suis claustrophobe ça me fait trop chier. Un jour en anglais y'avais tout qui était fermé, les radiateurs à fond parce qu'il faisait froid dehors. Au début ça aller; au bout de 10 minutes des difficultés pour respirer, mal de tête et tournis. Et puis je me suis évanouit comme une merde. :honte:

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 17:35:43

PainAndGain :d) Evidemment, le truc c'est qu'il faut que j'ai une "base".
Mes parents vont pas me payer pour que je m'entraîne tranquillou.
Mais à la prochaine rentrée c'est ce que je compte faire si je peux.

Par contre courir sur les quais :malade:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
19 février 2013 à 17:35:56

HeartWhisper :d) Tu as l'air motivé c'est bien

Motive toi à lire un coup

Et rend toi première page

Tu as tout ce qu'il te faut pour bien débuter

" Merci :-) , même si c'est pas vraiment un rêve, c'est plus un objectif motivant quoi, je sais que si j'y arrivais je me dirai que je suis vraiment capable de réussir ce que j'entreprend. :( "

Au moins t'as un objectif plus ou moins concret
Maintenant c'est à toi de te donner les moyens de

Et ouais faudrait, mais j'ai aucun endroit pour !

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
19 février 2013 à 17:37:25

( Mais pour te répondre plus précisement, tu as tout de même l'air de faire un peu n'importe quoi :noel: si tu débutes faut te focaliser sur 3 exos principaux ( pecs / dos / jambes ) sans plus )

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 février 2013 à 17:38:35

Ouais bah moi Filda saches que je suis née avec des putins d'yeux de merde qui m’empêche de faire plein de trucs et qui me font chier tout les jours. Je suis même pas sur si ils vont me prendre dans l'armée, sauf que c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, mais bon, je vais surement pas être apte ... mon plan de secours (police) non plus. Du coup si je peux pas j'ai aucune idée de quoi faire après, sachant qu'en plus mes gouts changent sans arrêt ... Et avoir a foutre des putins de lentilles rigides dans mes yeux tout les matins ça me gave, sachant que j'ai une sale gueule avec mes lunettes qui me font des yeux énormes.
Donc voilà, t'es pas le seul a te faire enculé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment