CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 14:45:58

Oulà les mecs grave erreur là !

Faite gaffe, surtout ne vous convertissez pas au crossfit, vous allez perdre le soutien de Salerno :hap:

Non elles sont moches les meufs de la vidéo, c'est juste que Clever par exemple t'as du croire que c'était un mec :hap:

Annie la-fille-de-thor pareil elle a pas un corps de fille.

Mais au niveau des mecs ils sont bien.
Et sinon y'a que Dragmen et moi qui font des wod de temps en temps, moi pdc par manque de matos, et Dragmen a arrêté et fait de la masse pure maintenant.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 février 2013 à 14:54:20

Nan les deux qu'on voit au début, face a la camera ça va.

Ca fait quoi de mal le crossfit ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 14:55:46

Arrête de prononcer ce mot malheureux !

Moi je peux parce que je suis foutu, terminé de toute façon, donc je peux dire ce que je veux.
Mais toi t'as encore une crédibilité, surtout avec ton statut de débutant.

:hap:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 février 2013 à 14:58:47

Mais quel est le problème avec ça bordel ? :fou:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
19 février 2013 à 15:00:33

Ne prononce plus jamais ce mot ici :peur:

Sinon la colère divine va s'abattre sur nous :peur:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 février 2013 à 15:01:11

Bon vu dont les façon dont ils font l'haltérophilie dans la vidéo je suppose que ça bousille les articulations et peut être même les muscles, mais a pars ça ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 15:01:55

T'as quoi contre l'haltérophilie ?
Y'a un problème ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 15:02:15

Tu veux une gynécomastie c'est ça ? :noel:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
19 février 2013 à 15:02:47

Il finir par se mettre tout le monde à dos celui la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:04:15

Non mais le crossfit y'a des mouvements qui sont pas mal, et c'est bon pour bosser le cardio

apres c'est vrai que pour la masse c'est pas optimal

le probleme c'est que certains de leurs mouvements sont assez dangereux pour le corps (epaule jete) surtout que la majorite des crossfitters sont debutants/gringalets. Et puis faut voir leur maniere de faire des tractions aussi.

Et personnellement j'ai remarque que les crossfitters etaient assez arrogants :(

Ca ne m'empeche pas d'avoir fait quelques wod dans ma vie :( , et si tu veux bosser masse/endurance/cardio a la fois, mais aussi ton equilibre, coordination des mouvements, y'a certains exercices interessants :(

Malgre ca, le crossfit c'est essentiellement du marketing (y'a qu'a voir les sponsors et le support mediatique). C'est pas parce que tu cours dans une foret en sautant par-dessus les racines et en grimpant aux arbres que tu auras un meilleur cardio qu'en t'entrainant sur un tapis roulant, mais c'est un peu ce que le crossfit veut faire croire.

Hodor_iPro
Hodor_iPro
Niveau 8
19 février 2013 à 15:04:56

Le crossfit c'est bien :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 15:09:49

En même temps je vois pas du tout le crossfit comme toi Espace

Pour moi c'est débile de débuter avec le crossfit. Mais j'adore l'esprit touche à tout, et le fait d'avoir de multiples exercices.
En fait la seule chose que j'aime dans le crossfit c'est les crossfit games, c'est à haut niveau.

Je pense qu'une personne voulant faire du crossfit ( en tout cas suivre l'état d'esprit ) doit d'abord faire de la musculation classique ( force et masse minimum ) et ensuite apprendre les mouvements techniques etc...

Pour l'arrogance, je sais pas, j'ai du mal à voir comment tu peux juger de ça à travers les vidéos, je les trouvais plutôt pas mal niveau état d'esprit ( à part certains doutes sur Rich mais osef )

Et courir dans la forêt > all. :noel:

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
19 février 2013 à 15:15:44

la musculation peut être dangereurse

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
19 février 2013 à 15:25:23

Et nous remercions black-[thp] pour cette superbe intervention ô combien utile.

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 15:25:55

+1 Miky !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 février 2013 à 15:51:27

Ben ouais dans la vidéo c'est chaud comment ils font l'haltérophilie, super rapidement, quand tu les voies soulever les barres a cette vitesse cimer les poignets etc, j'ai pas parlé de l'haltérophilie hors du crossfit :(

Mais je sais pas le crossfit comme ça ça a l'air bien, puis ça fait tout travailler, cardio, muscu, souplesse, agilité c'est pour ça que je trouvais ça pas mal. C'est sur qu'en salle ça doit pas ressembler a ça et en plus en effet faut déjà bien maîtriser les mouvements pour en faire, et avoir une base musculaire certes.
Puis ça doit pomper des calories cette connerie en plus, ralentir la PDM.

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 16:00:33

Osef des pdm, c'est pas du bodybuilding de toute façon.
Tu peux pas leur dire "oui mais pour la masse vous faites comment ?" alors que les mecs s'en fichent :noel:

Mais bon, après beaucoup sont très massif, parce que justement ils ne font pas que des wod.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
19 février 2013 à 16:03:54

Euh moi je pensais surtout au crossfit en complément de la muscu donc, les mecs dans la vidéo font obligatoirement les deux .... L'avantage c'est que au moins t'es pas toujours a faire des mouvements lents comme en haltérophilie, la t'es hyperactif donc cardio, souplesse, agilité, ... C'est top pour aller dans l'armée ou un truc du genre.

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 février 2013 à 16:04:41

"S’il y a bien une chose que j’ai apprise au cours de tous ces entrainements, c’est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons."

CDV de Hodor :noel:

Ma version :
"S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de tous ces entraînements, c'est que je suis toujours pire que ce que je croyais." :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 16:04:49

Moi j'ai l'impression surtout que c'est des mecs qui font un wod par mois et le reste du temps s'entrainent en salle :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment