CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:04:14

Bonne nuit !

RayBannd
RayBannd
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:13:31

Les gens qui font du squat, vous avez pas peur pour vos genoux ?

Ca me tracasse un peu :/

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 12:31:07

salut, j'ai mal au genoux tout a coup, et je me demande si c'est pas a cause que mes quadriceps sont trop gros par rapport a mes hamstrings? des réponses svp? :merci:

+ je ne fais pas d'isolement pour les hams, donc 85% du temps c'est que du qauds, mais je pensais que les hams suiverait tout seul :(

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:05:05

Blaze qui se pète de partout. :mort:

On peut avoir un résumé de ton programme, tes perfs etc... stp ?

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:06:18

Échauffe toi bien pour les genoux, sinon tu peux toujours mettre de bandes exprès :ok:

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:16:21

Banni du f&n, le dopé vient se réfugier dans ce paradis fiscal eloigné de toute modération

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:18:32

oui en ce moment je suis mal je crois, petit mal de dos en bas a gauche au dessus des fesses, reste a voir c'est quoi... un peu mal aux genoux + coudes, épaules mal foutue... bref

ben a vrai dire je change beaucoup de routine, je garde pas une routine longtemps, et surtout que la je suis entrain de corriger pas mal de défauts sur mon corps pendant 2 mois, donc ce n'est pas ma "vrai" routine, enfin peut importe, je fais ceci en ce moment

jour 1 pecs triceps - circuit de 3 exo, pompes avec 15kg sur le dos x10 ensuite x10 pompes superman ensuite x10 dips

ensuite des pompes normale sur haltères pour vraiment isoler les pecs!!! bref rien de extrême...

jour 2 abs cardio conditionnement - circuit 2 exo, burpees x15 ensuite les montagne climbers x30, répéter 3x, ou alors tout simplement un bon jogging de 2km... pour abs, circuit 3 exo, abdos "V" x15, plank 30sec, et side plank 30 sec repeter 4 fois

jour 3 épaules - je suis obliger alors d'isoler les tètes arrière et milieu avec 15 reps pour chacune, 6 séries pour chaque, ensuite 5 séries de shoulder press x7-8 reps

jour 4 jambes - circuit 4 exo, squat a haltères x10, sqaut a un haltère entre les deux main, ensuite lunges sans poids x10, 10 jump sqauts ou saut sur place, répéter 4 fois

jour 5 dos + bras (pas de triceps car aucun mouvement de press) circuit 3 exo, rowing a une main x10, rowing pencher 2 haltères x10, et shrugs x10, répéter 4x
ensuite pour les bras, c'est avant bras principalement avant de finir avec des hammer curls

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:21:37

Le mieux serait que tu envoie des photos de tes épaules, ta posture etc pour qu'on voit ce qu'il faut corriger.

Mais si tu veux réparer des blessures moi j'te conseille pas de faire de circuits, un split 4j avec des exos spécifiques suffirait. :(

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:22:32

Oui j'ai était banni, je voyais bien que ca chauffais pour moi cest derniers temps, le dopage ca pardonne pas sur le F&N :hap:

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:27:57

sauf que moi je suis pas trop un bodybuilder :(

je veux avoir un putain de corps, mais je privilège d'abord la la force, powerlifting :ok:
et aussi endurance, des circuits metabolic :oui:
un peu de tout :ok:

il y a pas grand choses a corriger a par la tète avant de mon épaule :(

mes jambes je ne sais pas encore, j'ai juste l'impression que mes qauds bossent trop et mes hamstrings pas assez... donc ils peuvent tres plus faible que devrait... -_-7

aujourdui c'est les jambes, donc je vais isoler le cul et les iso jambier :ok:

je sais pas si je vais faire du quad

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:29:00

le truc c'est que j'ai mal aux coudes quand je fais des pompes, enfin j'ai pas mal mas j'ai l'impression de travailler mes coudes, alors qu'il ne faut jamais "travailler" les coudes avec ce type d'exo WTFWTFWTF!!!

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:30:57

C'est comme si je disais : Je veux avoir un putain de salaire, mais je privilege d’abord le repos :ok:

A force de faire de tout, tu fera surtout n'importe quoi.
C'est quoi ton vrai objectif, un corps esthétique ou le powerlifting? C'est deux entrainement totalement différent a la fois dans la techniques que dans les programmes en sois.
Donc fait un choix, après tu peux toujours faire des cycle force - masse.

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:34:13

je crois que c'est depuis que j'ai changer ma routine que j'ai des soucis, depuis que je fais des wrist curls et des foreamrs twist et ceci!!! :bave: https://www.youtube.com/watch?v=XOWp9KXur9M

je fais les deux qu'il montre :ok:

a noter que j'ai très peu d’équipement ou je suis actuellement donc ne me prenais pas pour un beginner :ok:
je fais mon max avec ce que j'ai

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:36:22

starter killer, donc tu es entrain de me dire qu'on ne peut pas être fort, endurant, esthétique???

ben alors??? :doute: avec mon entrainement j'ai réussi a avoir un corps pas mal du tout :ok:

avec des entrainement metabolic on arrive a cela a la fin... certes j'ai un peu perdu en masse mais osef, ça viens tout doucement

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:40:50

Je dis pas ca, je te dis que tu t’éparpille trop.
La force viens en même temps que le muscle, suffit de faire du cardio dans la semaine, tu serra fort, musclé et endurant.

Je suis a 10 mois de musculation, j'ai toujours travaillé la masse et je tape de grosses perfs, donc pas besoin de trop se prendre la tête.

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:41:17

http://media-cache-ec0.pinterest.com/avatars/funkroberts-9_600.jpg

ce mec est un haut niveau dans le mma et il a un sacrée corps :ok: il se concentre peu sur le look! peu!!!

certes j'aimerais un tout petit peu plus de masse que lui car moi je fais quand même un peu pour le look... c'est pour dire :)

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:43:49

Certe, mais dans le MMA c'est rare de voir des mecs aussi bien foutu.
Je te l'accorde il est pas mal du tout, mais il doit surement s'entrainer aussi pour :oui:

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 14:28:00

oui mais as-tu ma condition physique?? :hap:
explosion? :hap:

je fais beaucoup d'exo pour la condition du style mma aussi :ok:
circuit metabolic, déchire :ok:

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
31 janvier 2013 à 14:29:19

pas vraiment, juste avec les exo qu'il fait pour son sport il est normale d'avoir un beau corps, il fait tout le temps du cardio + HIIT donc peu de graisse, et le muscle il vient a force de faire des pompes, des exo lourds, et des mouvements explosif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 14:37:13

depuis quand blaze est devenu gentil ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment