oui en ce moment je suis mal je crois, petit mal de dos en bas a gauche au dessus des fesses, reste a voir c'est quoi... un peu mal aux genoux + coudes, épaules mal foutue... bref
ben a vrai dire je change beaucoup de routine, je garde pas une routine longtemps, et surtout que la je suis entrain de corriger pas mal de défauts sur mon corps pendant 2 mois, donc ce n'est pas ma "vrai" routine, enfin peut importe, je fais ceci en ce moment
jour 1 pecs triceps - circuit de 3 exo, pompes avec 15kg sur le dos x10 ensuite x10 pompes superman ensuite x10 dips
ensuite des pompes normale sur haltères pour vraiment isoler les pecs!!! bref rien de extrême...
jour 2 abs cardio conditionnement - circuit 2 exo, burpees x15 ensuite les montagne climbers x30, répéter 3x, ou alors tout simplement un bon jogging de 2km... pour abs, circuit 3 exo, abdos "V" x15, plank 30sec, et side plank 30 sec repeter 4 fois
jour 3 épaules - je suis obliger alors d'isoler les tètes arrière et milieu avec 15 reps pour chacune, 6 séries pour chaque, ensuite 5 séries de shoulder press x7-8 reps
jour 4 jambes - circuit 4 exo, squat a haltères x10, sqaut a un haltère entre les deux main, ensuite lunges sans poids x10, 10 jump sqauts ou saut sur place, répéter 4 fois
jour 5 dos + bras (pas de triceps car aucun mouvement de press) circuit 3 exo, rowing a une main x10, rowing pencher 2 haltères x10, et shrugs x10, répéter 4x
ensuite pour les bras, c'est avant bras principalement avant de finir avec des hammer curls