CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:40:46

http://www.youtube.com/watch?v=SIJwveep8ZA

il me motive bien cet enculé !

remrem35000
remrem35000
Niveau 4
21 janvier 2013 à 20:42:20

Même si j'ai arrêté le sport y'a un moment je garde une bonne endurance, vu que j'ai fait une 10aine d'année de foot à un niveau correct. Donc ça va le faire pour les 45 minutes rapides :-p

Je te remercie pour tes conseils.

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 janvier 2013 à 20:52:12

J'aime pas Lorenzo, il est dopé jusqu'à l'os et c'est un nain.

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 janvier 2013 à 21:45:11

Bon aller dodo, je suis mort.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:17:45

Bonsoir les gens.
Pas là aujourd'hui comme vous l'avez vu.

Je voulais juste dire par rapport à vos posts ( surtout Afive et Dragmen )

La femme avec son rôle au foyer qui s'occupe de ses propres taches et est moins stressées autrefois ? La bonne blague. Les motivations de certaines femmes pour le boulot n'est pas forcément bien, ni certaines conséquences ( mais y'a des hommes c'est pareil pour eux ). Mais une chose est sur, c'est que les seules femmes qui pouvaient avoir le luxe de ne pas avoir à travailler, c'était les putains de bourgeoises, qui d'ailleurs n'élevaient pas leur gosse et ne faisaient aucun tache ménagère, pas bien différentes de ce que vous critiquez.
La femme à toujours travaillé, et ne s'est pas seulement occupé d'élever ses enfants. Qu'il y ai une répartition de certaines taches selon le sexe, les métiers aussi. Je comprend ça c'est normal. ( on va pas voir une femme dans le btp par exemple normalement )

( je suis d'accord pour s'occuper des enfants, et l'homme plus les taches difficiles comme réparer sa maison par exemple si il doit y avoir répartition mais de toute façon ce genre de chose se fait naturellement dans un couple )

Le truc à plus combattre, c'est le fait qu'un couple doit travailler forcément les deux sinon ils ne s'en sortent pas financièrement ça c'est horrible ( la femme ne peut pas s'arrêter pour porter l'enfant )
Et suffit de regarder l'Allemagne pour voir l'horreur de ce genre de situation ( augmentation de la population seulement dû à l'immigration )

Et Afive, tu fais quasiment de l'homophobie avec tes posts, reprend toi, qu'on soit contre le mariage, l'adoption je comprend, c'est votre avis et on doit le respecter, le seul truc qu'il y a c'est que de toute façon des homosexuels y'en aura toujours, et même si ça te plait y'a pas à les persécuter ou pas. On s'en fout chacun fait sa vie, la seule chose qui doit être gênant c'est quand ça va trop loin dans une société. Mais ils ont le droit à la vie hein.

Sur ce je vais faire comme Dragmen, et retourner tuer des Borgias :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 janvier 2013 à 03:00:03

Autant pour moi t'as rien d'homophobe.
j'ai cru à un moment que t'avais dit que tu voulais en supprimer :hap:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:16:36

La femme à toujours traviaille on est bien d'accord la dessus
Les mouvements féministes revendiquaient le "droit au travail" pour les femmes en affirmant que la femme avait le droit de travaille, or elle travaillait déjà. Et ces féministe parler au nom des femmes alors qu'elle ne parlent que pour une minorité (elles défendent leurs propres intérêts, ceux des bourgeoises) elles ont été encourage par les haut place car cela comportent un avantage pour la société de consolation ( en effet avant elle travaillait avec le mari , donc n'avait pas de salaire (mais contrairement au bourgeoises qui ne faisaient que jouer avec leur copines (parfois c'était pas jouer ...) elle bougait son cul pour travailler) après les revendications féministes encouragée par les états, la femme travaillait mais cette fois ci pour un patron (elle sort de la sphère d'influence du mari pour entrer dans la sphère dinfluence du patron). Résultat : les prix montent, un salaire ne suffis plus pour nourrir une famille, les classes modestes se font enculer car les salaires ces femmes est faible et ne permet pas de faire garder les enfants... Seules les bourgeoises s'en sortent bien car elles ont des beau métier (médecin, avocat... )
Et elles revendiquent une lutte pour les femmes alors que c'est que pour les bourgeoises, ça enfonce les autres familles. Mais elles sont encourager car plus de salaire =plus de Conso
Bref les féministes sont les idiotes utiles de la société :honte:

Brachial
Brachial
Niveau 16
22 janvier 2013 à 08:30:13

Coucou Soral :hap:

Le travail pour les femmes c'est quelque chose qui n'avantage que la bourgeoisie, parce que là elles ont vraiment le choix de travailler ou pas, et en plus de plus ou moins choisir leur travail si elles veulent travailler.
Comme dirait l'autre, le progrès aujourd'hui serait que la femme retourne à la maison. Le travail de mère au foyer devrait être rémunéré.
Le problème c'est que le féminisme leur a tellement perforé le cerveau qu'elles voient ça comme de l'esclavage, elles se voient déjà enchaînées au lit avec leur mari qui leur jette des sardines :pf:

Et j'ai rien d'homophobe :o))

Brachial
Brachial
Niveau 16
22 janvier 2013 à 08:56:21

J'ai dormi 10 heures et je suis mort :-(

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:10:50

si tout le monde fait sa vie comme il l'entend alors il n'y a plus de societé, les bonnes moeurs permettent le vivre ensemble
quand il y a une transgression generalisé de ses principes fondamentaux et constitutifs alors c'est que la societé est en declin

vous etes les premiers a avoir peur de l'islam et du remplacement ethnique mais en meme temps:
-vous crachez sur la religion qui a permis a votre societé d'avoir une coherence pendant des siecles
-vous crachez sur vos traditions
-vous favorisez l'homosexualité
- vous favorisez le salariat feminin, qui est a tout les points de vue un probleme (economique, societal et biologique)

et j'en passe, vous faite tout pour avoir une societé faible puis vous vous plaignez quand un modele fort arrive et prend le pouvoir, c'est un processus normal

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:08:17

c'est parti pour 5h de sport cette apreme youpi...

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:08:26

Même moi ? :-(

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:15:36

Moi je serais pour qu'on retourne à une époque brutale comme le moyen âge.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:17:32

Non mais moi je suis pour une société forte, pour que je vive à l'extérieur de cette société :noel:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:23:21

vous savez si on va encore pouvoir utiliser hotmail pour les mails?
ou si c'est juste le service de discutions instantanné qui est supprimé?

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:30:23

ca commence vraiment a me casser les couilles

skype, facebook, tweeter

sur internet on nous harcelle pour passer sur ces services
a la television toutes les chaines diffusent des "tweets" pendant certaines emissions (vous savez les emissions ou il y a 10 trou du culs autour d'un super trou du cul qui commente des extraits d'emissions d'autre chaine ou des choses qui buzz sur internet (souvent depuis 1 an ou 2) et qui t'explique des choses que tu connais mieux qu'eux)

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:01:18

On est d'accord :noel:

Je crois que de 1 la date de fermeture à été repoussée.
Et de 2 je crois c'est pas tout le service qui ferme.
(D'un côté si c'est pour passer sur skype, comme ça n'a pas de fonction boite mail, c'est peut être juste la discutions instantanée de supprimée.)

Sinon j'ai juste msn et skype personnellement.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:03:53

Si t'as besoin juste d'un boite mail prend autre chose peut être.
Pour la discutions instantanée skype est moins bien qu'msn ( faut que de personnes soient connectés pour qu'il y ait échange de message, on peut pas laisser un mot du style "appelle moi" en deux secondes et se barrer ), c'est juste utile pour la webcam. ( et t'as pas d'info perso à balancer non plus )

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:06:03

oui mais je sais pas comment tout transferé sur un autre truc, c'est ca le probleme

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:13:32

Ah oui.

Pour passer de msn à skype suffit de télécharger skype et de se connecter avec ses identifiants msn.

Pour le reste, aucune idée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment