Bonsoir les gens.
Pas là aujourd'hui comme vous l'avez vu.
Je voulais juste dire par rapport à vos posts ( surtout Afive et Dragmen )
La femme avec son rôle au foyer qui s'occupe de ses propres taches et est moins stressées autrefois ? La bonne blague. Les motivations de certaines femmes pour le boulot n'est pas forcément bien, ni certaines conséquences ( mais y'a des hommes c'est pareil pour eux ). Mais une chose est sur, c'est que les seules femmes qui pouvaient avoir le luxe de ne pas avoir à travailler, c'était les putains de bourgeoises, qui d'ailleurs n'élevaient pas leur gosse et ne faisaient aucun tache ménagère, pas bien différentes de ce que vous critiquez.
La femme à toujours travaillé, et ne s'est pas seulement occupé d'élever ses enfants. Qu'il y ai une répartition de certaines taches selon le sexe, les métiers aussi. Je comprend ça c'est normal. ( on va pas voir une femme dans le btp par exemple normalement )
( je suis d'accord pour s'occuper des enfants, et l'homme plus les taches difficiles comme réparer sa maison par exemple si il doit y avoir répartition mais de toute façon ce genre de chose se fait naturellement dans un couple )
Le truc à plus combattre, c'est le fait qu'un couple doit travailler forcément les deux sinon ils ne s'en sortent pas financièrement ça c'est horrible ( la femme ne peut pas s'arrêter pour porter l'enfant )
Et suffit de regarder l'Allemagne pour voir l'horreur de ce genre de situation ( augmentation de la population seulement dû à l'immigration )
Et Afive, tu fais quasiment de l'homophobie avec tes posts, reprend toi, qu'on soit contre le mariage, l'adoption je comprend, c'est votre avis et on doit le respecter, le seul truc qu'il y a c'est que de toute façon des homosexuels y'en aura toujours, et même si ça te plait y'a pas à les persécuter ou pas. On s'en fout chacun fait sa vie, la seule chose qui doit être gênant c'est quand ça va trop loin dans une société. Mais ils ont le droit à la vie hein.
Sur ce je vais faire comme Dragmen, et retourner tuer des Borgias