CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:07:53

En même temps à cette époque tu vivais 40 ans en moyenne, normal que t'ai pas le temps de changer d'époux/épouse.
La liberté a permis d'améliorer les conditions de vie : regarde, depuis que l'Eglise a perdu son influence et que la liberté de penser et de croire s'est popularisée, bizarrement on vie mieux.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:20:13

PainAndGain Voir le profil de PainAndGain
Posté le 21 janvier 2013 à 14:45:30 Avertir un administrateur
Je suis pas d'accord sur ça Brachial : de nos jours 80% des adoptions c'est des parents homos, sans les homos, pleins d'enfants resteraient seuls dans des orphelinats.
Vaut mieux avoir l'amour de parents (même de sexe similaire) plutôt que de grandir seul sans personne.

tu peux me dire sur quel site de propagande gauchiste tu as eu cet information?
l'adoption internationale est tres tres limité (sauf pour ceux qui beneficie de passe droit) et en france il n'y a pas assez d'enfant pour satisfaire la demande
c'est des années d'attente pour avoir un enfant en france
alors ta propagande :sleep:

pour le discours anti clerical est du meme tonneau

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:22:58

j'avais meme pas vu que tu nous avait resservit le mythe de l'enfant qui a juste besoin d'amour

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:26:26

bientot drag va nous dire qu'un enfant peut etre elevé par des animaux
pourquoi un chien, entre sensible, ne pourrait pas donner de l'amour a un enfant?
ca existe dans le monde des etres humains qui ont ete elevé par des animaux, pourquoi on ne donnerait pas une reconnaissance juridique a cet amour?

je prefere qu'on autorise le mariage polygame que le mariage homosexuel, d'une part ca concerne bien plus de gens en france
et c'est nettement plus justifiable a tous les niveaux (juridique, biologique, theologique etc)

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 janvier 2013 à 15:28:05

Faux. Nul.

On vit une époque de déspiritualisation, où les gens perdent les valeurs traditionnelles chrétiennes.

Avant les femmes travaillaient à la maison ou pour le compte du mari, les couples étaient de véritables petites entreprises qui tenaient bien, et où les deux individus qui les formaient étaient complémentaires et avaient chacun leur utilité au sein de ceux-ci.
Maintenant avec la montée des féminismes et cette perte de valeurs la femme devient une connasse (si la femme n'a pas de valeurs elle n'est plus rien). Pourquoi ? Parce qu'on s'est rendu compte que la femme avait un grand rôle à jouer dans le cadre d'une société de consommation, c'est pourquoi on l'a mise sur la voie du salariat. Seulement la femme n'a pas le droit mais l’obligation de travailler, puisqu'un seul salaire ne suffit plus à nourrir une famille. La femme adopte donc un mode de vie stressant (qui pourrait être la cause de l'augmentation du nombre d'homosexuels, puisqu'on sait le cortisol favorise cette orientation in utéro), elle quitte la sphère d'influence du mari pour entrer dans celle du patron. Elle est victime de ce qu'on appelle la double journée; une journée de travail et puis les tâches ménagères. Elle est donc moins libre qu'avant.
En plus de ça mettre la femme sur le marché brise l'équilibre du couple, les deux individus sont totalement indépendants et ne s'accordent plus d'importance, au moindre problème on se sépare au lieu de trouver des solutions. Principale cause de l'augmentation des divorces.
Enfin je dirais qu'avec l'image de la femme véhiculée par la société elles deviennent pour la plupart des connasses. Il y a qu'à voir les Parisiennes, elles sont vraiment moches et se prennent pour des top models, si tu les aborde elles te refoulent directement. Dans d'autres pays plus traditionnels, des femmes bien plus jolies sont plus agréables et accessibles.
L'homme aujourd'hui a peur de la femme, qui commence à exercer sur lui une castration.

Pour ce qui est de la liberté de pensée et d'expression elle est médiocre à notre époque, il faudra que tu me dises où tu as vu le contraire.

Et enfin pour la durée de vie c'est des conneries, c'est surtout en prenant compte de la mortalité infantile et des maladies.
Si on en croit les statistiques de l'époque on mourrait à 20 ans et on se mariait à 25 :hap:

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:28:34

bientot drag va nous dire qu'un enfant peut etre elevé par des animaux
pourquoi un chien, entre sensible, ne pourrait pas donner de l'amour a un enfant?
ca existe dans le monde des etres humains qui ont ete elevé par des animaux, pourquoi on ne donnerait pas une reconnaissance juridique a cet amour?

---

Romulus, Remus, élevés par une louve, fondateurs du plus grand Empire que la terre ait connu.

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:29:27

Brachial > dis toi qu'en 1900 la durée de vie moyenne en amérique du sud était de 29 ans, donc ces statistiques n'étaient pas bidons. :hap:

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:32:39

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/18/01011-20080918FILWWW00618-egypte-une-ane-condamne-a-de-la-prison.php

tiens quand on parle de la zoolisation de la société.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:33:13

c'est la mortalité infantile qui fait baisser l'esperance de vie globale

la veritable esperance de vie n'a que peu evoluer depuis deux cents ans, suffit d'aller faire un tour dans les archives ou les cimetieres (en france ou dans les pays du tiers monde si tu veux comparer)

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 janvier 2013 à 15:35:31

Exact, comme stipulé dans mon post.

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 janvier 2013 à 15:40:43

http://www.youtube.com/watch?v=xXlIEZAXXsE#t=1m40s
http://www.youtube.com/watch?v=6Q46ZYdN7D8

:rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:41:27

sinon afive, le mariage est tout aussi pire que l'adoption du point de vue symbolique et juridique
c'est la victoire de la theorie du gender et de toutes ces merdes

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:43:58

sinon va falloir que j'arrete de former afive, il va mal finir sinon :hap:

bon ce soir c'est initiation au droit des obligations, n'oublie pas de faire ton exercice de droit penal general :hap:

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:45:24

Je vais jouer à assasin's creed, je vais me calmer en tuant des borgias :hap:

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:45:46

Pas de pd et pas de partouseurs de droite, la belle époque

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 janvier 2013 à 15:49:41

D'accord Monsieur ! :hap:

J'ai déjà regardé l'exercice, il a l'air pas mal, il sera fait pour ce soir :-p

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 janvier 2013 à 15:55:43

Et ma mère dit que je fous rien :hap:

En plus de l'école (ça c'est merdique et secondaire) j'ai des cours de droit par correspondance :cool:

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 janvier 2013 à 16:15:10

Depuis que Salerno m'a fait ouvrir les yeux je suis heureux, je suis enfin conscient de la vérité, je sais pourquoi j'existe.
Là je passe mon temps à me cultiver et à faire des choses qui m'améliorent, aussi bien mentalement que physiquement, mon but c'est de devenir le mâle ultime, maintenant je sais où je mets les pieds.

Bon bien sur les autres ne le savent pas, je n'étale pas ma culture et je reste le plus modeste et discret possible, je me contente juste d'apprendre pour moi-même.

Quand je commencerai à être physiquement imposant et pileux, là le lâche tout ...

ET BOUM ! QUOI J'AI L'AIR DIFFÉRENT ? J'AI TOUJOURS ÉTÉ COMME CA BANDE DE MINABLES, J’ÉTAIS JUSTE TAPIS DANS L'OMBRE, ATTENDANT MON HEURE POUR BONDIR ET VOUS APPRENDRE CE QU'EST LA VIE ! JE SUIS UN DEMI-DIEU, JE PEUX ME LÉCHER LE PEC TOUT EN DÉMONTANT VOS THÉORIES FÉMINISTES FUMEUSES !
QUI D'AUTRE SAIT FAIRE CA ICI ? HEIN ?! PERSONNE ! C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS ! MAINTENANT SOUMETTEZ-VOUS A LA VÉRITÉ ABSOLUE ! :-((

Ouais, ça va le faire.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:25:28

http://cdn.simplyshredded.com/wp-content/uploads/2013/01/33.jpg

La vache :oui:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:45:09

Les jambes :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment